/!\ PARTIE A CARATERES SEXUELS /!\
Point de vue Luke
Le lendemain, j'entendis une voix me parler, une sorte de voix lointaine, ainsi qu'une main venir caresser fermement la peau de mon ventre et un baiser se déposer sur mon crâne. Je me réveillai donc, le sourire aux lèvres pensant qu'Hailey était celle qui m'avait réveillé d'une si douce manière. Quand je vis Ashton, je fis tout pour cacher ma déception mais surtout ma tristesse, puisque de jours en jours je réalisais qu'elle n'était plus à moi. Je le regardai donc, un léger pincement au coeur, sans dire un mot. Il me sourit tendrement déposant sur mes genoux un plateau garnis, composé de croissants chauds, ainsi que du jambon, du beurre, de la confiture, du jus d'orange et des biscuits.
« J'ai préparé le petit dej', dit-il en souriant tendrement, enfin, il est 13h, mais c'est le petit dej'.»
Il riait. Je frottai mes yeux afin de bien me réveiller puis me redressai pour regarder le plateau, devant lequel j'étais émerveillé par tant de bonne nourriture. J'aimais manger. J'aimais surtout les petits déjeuner sucré/salé et je me demandais comment Ashton avait fait pour le deviner, mais en tout cas c'était le plateau de petit dej' le plus merveilleux de ma vie. Je pris le plateau et l'installai au milieu du lit afin de pouvoir partager avec Ashton. Il s'assit avec moi.
« Alors, je sais pas trop ce que tu préfères vu l'heure, donc j'ai mis du salé et du sucré comme ça tu peux choisir. » il me sourit avant de mettre du beurre dans son croissant et d'y glisser une tranche de jambon puis de manger. Je décidai de faire pareil.
« J'aime tout, je suis pas compliqué... » je m'allongeai contre lui avant de prendre sa main et d'entrelacer nos doigts, tel un petit déjeuné en amoureux, sauf que nous n'étions pas amoureux. Je repris.
« T'as youtube sur ton téléphone ? » dis-je en le regardant. Il prit son phone et m'ouvrit l'application pour que je puisse aller dessus. J'avais posé une simple question mais apparemment il avait déjà deviné ce que je comptais faire, il me connaissait par coeur.
« Tiens. » il me tendit son téléphone et mangea sans me quitter du regard, ce qui me perturbait un peu mais j'arrivais bien à le cacher. Je tapai le titre d'une vidéo drôle avec des animaux et lui tendit une fois la vidéo en route.
« J'ai vu ça l'autre fois sur youtube et je voulais te la montrer car elle m'a fait rire. »
Il regarda alors la vidéo puis explosa de rire dès les premières secondes. Je ne pus m'empêcher de sourire et même de rire avec lui, son sourire et son rire était contagieux. Il avait un rire magnifique, un rire qui te donnait envie d'être heureux avec lui. Je pouvais l'écouter rire toute ma vie. Il continuait de rire en pointant la vidéo.
« J'adore ! Oh mon dieu j'adore !
- Je savais que ça allait te faire rire. » je ris à mon tour puis pris un morceau de croissant et y mis de la confiture avant de le tendre devant ses lèvres.
« Est-ce que par hasard, monsieur Hemmings, penseriez-vous que je suis un enfant affamé ? » il rit avant de prendre le morceau entre ses lèvres mouillant légèrement mes doigts au passage. Je le regardai dans les yeux à ce geste.
« Non, j'aime juste que tu manges avec moi. »
Il me regarda dans les yeux également, sans répondre. Il cligna fortement des yeux d'un coup, comme s'il revenait à ses esprits.
« C'est très gentil en tout cas. » Il me sourit avant de finir son croissant puis de me prendre contre lui et d'embrasser ma joue. Je le regardai toujours. Il était tellement beau... je n'arrivais pas à décrocher mon regard de son visage. Il le remarqua et me regarda à son tour. Nous restions là, à nous regarder, détaillant chaque partie de nos visages, comme un couple qui se redécouvrait. Sauf que nous étions meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Save me from hell - Lashton
FanfictionAvoir fait l'effort de lui parler malgré ma timidité et mon anxiété est bel et bien la meilleure chose que j'ai pu faire.