Partie I: the flowers garden
Le lendemain, nous étions un samedi. Il était quatorze heures cinquante, j'attendais Hailey à la sortie de mon quartier pour l'emmener à l'endroit dont je lui avais parlé. J'étais tellement nerveux que j'avais les mains moites, mes pensées étaient remplies de questions. Est-ce que ça allait lui plaire ? Allait-elle trouver ça nulle ? Allait-elle ME trouver nul ? Allait-elle trouver ça ringard, ridicule, naze ? Je n'étais tellement pas sûr de moi, mais tout ce que je voulais en l'emmenant à cet endroit était la rendre heureuse, rien de plus. Il me restait dix minutes pour bien préparer tout ce que je voulais lui dire et pour me préparer mentalement à toutes sortes de réactions de sa part. Contrairement aux apparences, je n'allais pas lui dévoiler mes sentiments, j'étais bien trop timide pour ça et préférais tout bonnement laisser les choses se faire d'elles même.
Pour parler d'Ashton, il avait répondu à mon message seulement dans la nuit. Je ne comprenais pas pourquoi ces temps-ci il ne me répondait jamais la journée, seulement à deux heures du matin, quand je dormais déjà. Que faisait-il toujours éveillé si tard ?
Il m'avait cependant répondu qu'il était impatient de savoir ce qu'il s'était passé entre moi et Hailey, et aussi qu'il était le plus heureux du monde que je m'en sorte. Je lui avais donc répondu en me réveillant, lui demandant pourquoi il m'avait écrit une lettre et non un sms. J'attendais toujours sa réponse, je supposais donc qu'il allait me répondre dans la nuit. Il n'avait pas l'air de m'avoir vu avec Hailey devant le lycée, et tant mieux. Comme ça il ne m'en aurait pas voulu.Je vis soudainement Hailey arriver au loin. Mon coeur se mit à battre à une allure folle, j'en profitais pour me recoiffer rapidement avant de vérifier si j'étais bien habillé et embraillé. J'essuyai mes mains sur mon pantalon pour qu'elles paraissent moins moites si jamais je devais la toucher, il fallait tout prévoir. Une fois arrivée devant moi, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de la prendre dans mes bras.
« Luke babe, dit-elle en me serrant à son tour. Ça va ?? T'es super beau dans cet ensemble, je t'avais jamais vu habillé autrement qu'avec l'uniforme du lycée !
- J..je. Tu.. T'es magnifique aussi habillée comme ça... » je me sentais rougir fortement. Faire des compliments aux filles était quelque chose que je n'avais presque jamais fait à cause de ma timidité, mais là je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle était tellement belle, elle illuminait mes jours et me rendait heureux juste en la regardant. Elle était habillé d'un chemisier blanc et d'un slim noir, ainsi que des converses noires également. Je remarquai qu'on portait exactement les mêmes, ce qui me fit rougir encore plus. Elle baissa son regard vers mes chaussures en remarquant que je les regardais également puis fit un petit cri de surprise.
« Luke on a les mêmes chaussures !! On a les mêmes goûts !! C'est trop fort ! On dirait trop un couple mignon comme ça ! » Dit-elle en riant. Oh ce que j'aimerais qu'on soit en couple, et un couple mignon tant qu'à faire. C'était mon plus grand souhait et je savais que ce n'était pas réciproque. Elle me coupa dans mes pensées en tirant sur ma main.
« Aller Luke emmène moi à cet endroit. Depuis hier je suis trop curieuse j'ai presque pas dormi tellement que je voulais savoir !!
- À ce point ? Tu sais... Tu devais pas te retourner l'esprit à ce point, c'est vraiment pas quelque ch...
- Chose d'exceptionnel, dit-elle en me coupant. Je sais que t'allais dire ça Luke, dès que t'entreprends quelque chose pour faire plaisir aux gens tu me dis ça. "C'est pas exceptionnel, c'est nul, c'est naze". Sauf que non Luke, rien est naze, rien est nul, et tout est exceptionnel justement. Tu sais pourquoi ? Car ça vient de TOI, c'est toi qui cherche toujours comment faire plaisir aux gens, c'est toi qui fait tout pour rendre tout le monde heureux. T'as un coeur énorme et tu es exceptionnel. Tu pourrais m'emmener dans une déchetterie ça resterait exceptionnel, tu sais pourquoi ? Parce que je serais avec toi. »
VOUS LISEZ
Save me from hell - Lashton
FanfictionAvoir fait l'effort de lui parler malgré ma timidité et mon anxiété est bel et bien la meilleure chose que j'ai pu faire.