Partie I: what's wrong ?
J'arrivai donc au point de rendez vous qu'Ashton m'avait donné, pas loin de l'arrêt de tramway, sur un petit banc. Il était déjà là quand je fus arrivé, ce qui me rassurait car la nuit était déjà tombée. Il sourit en me voyant arriver.
« Hey Luke. Comment t'as fait pour venir ? Me demanda-t-il d'un air curieux prenant déjà la direction vers chez lui. Je ris doucement en me remémorant la scène.
- j'ai sauté par ma fenêtre, dis-je en regardant mes coudes et mes genoux égratignés par la chute.
- quoi ?? Mais Luke t'es malade... Je veux pas que tes parents t'engueulent pour moi et encore moins que tu te fasses mal. »
Je lui fis comprendre que ça allait puis m'allumai une cigarette et lui proposai de la fumer avec moi. Il accepta ce qui m'étonnais un peu, mais j'étais content.
Une fois arrivé chez sa tante, je sentis l'angoisse monter. Pendant quelques jours j'avais oublié à quel point j'étais anxieux et timide, et là de savoir que j'allais rencontrer sa tante me rendait malade. Je me collai un peu contre Ashton comme pour me rassurer quand il ouvrait sa porte.
« Tu veux que je te fasse visiter Luke ? Me demanda-t-il en rentrant. On eut à peine le temps de passer la porte que sa tante se précipita vers nous.
- Ohhh ! Vous êtes déjà là !! Disait-elle d'un grand sourire.
- Oh. Bah, Luke, je te présente ma tante, Lauren. Sa tante souriait toujours autant en me regardant et me fit une bise.
- Enchanté Luke ! Quel beau prénom. Tu veux que je te fasse quelque chose à manger ?? Tu as faim ? Ou... Tu as déjà mangé je suppose ? Mais sinon je peux te faire un plat. »
J'étais tétanisé par ma timidité et n'arrivai donc pas à répondre. Je tournai ma tête vers Ashton et fit un "non" de la tête afin qu'il réponde pour moi.
« Non il a pas faim tatie t'inquiète, ça ira.
- pas de soucis ! Si il y a besoin de quoique ce soit je suis là ! Dit-elle en repartant à ses occupations. Ashton ! J'ai préparé votre lit. Ne vous couchez pas tard surtout !
- Oui oui ne t'en fais pas. »
Il tourna sa tête vers moi puis mima un "non" de ses lèvres en riant discrètement. Je riais de la même façon tout en me dirigeant vers sa chambre avec lui.
« Je te présente ma grotte, me dit-il en me montrant sa chambre. Je fus émerveillé par une chambre si... Grande. Puis il y avait un vrai lit.
- oh. C'est beau.... Dis-je tout en observant la pièce. T'as un vrai lit deux places...
- Oui c'était l'ancien lit de ma tante mais elle me l'a donné car je suis trop grand pour mon ancien lit, m'expliqua-t-il en riant. Ça te va de dormir avec moi ? Ou tu préfèrerais un lit à part ?
- Non franchement je veux pas dormir avec toi... Dis-je en grimaçant légèrement. Je vis son visage abriter une certaine gêne qu'il tentait de masquer.
- Oh... Attends alors... Je vais chercher un matelas pour moi, j'ai bien fait de demander... Dit-il en se levant, les joues rouges.
- Non mais Ashton je déconnais ! Dis-je en riant de sa réaction. T'as pas la galle non plus, bien sûr que je veux dormir avec toi. »
Je vis sur son visage une expression de soulagement. Il me tapa gentiment l'épaule.
« Tu m'as fait peur ! Me dis pas ça je prends trop au sérieux ce genre de choses, dit-il en riant. Viens je vais te faire visiter ! »
VOUS LISEZ
Save me from hell - Lashton
Hayran KurguAvoir fait l'effort de lui parler malgré ma timidité et mon anxiété est bel et bien la meilleure chose que j'ai pu faire.