POINT DE VUE ASHTON
C'était la fin de semaine, cela faisait deux jours que je n'avais plus eu de nouvelles de Luke, Calum m'avait confirmé qu'il n'était pas venu en cours non plus. J'avais cherché à le joindre par tous les moyens et avais même décidé de venir en personne chez lui, peut être que sa famille avait encore fait des siennes. Je rentrai de cours puis au moment de partir, le téléphone de la maison sonna, je préférai décrocher et heureusement que j'avais décroché. C'était les parents de Luke, il voulait que je vienne le voir. « Il ne sort plus depuis deux jours, il n'a pas mangé et bu depuis tout ce temps. »
Sans plus attendre, je pris la voiture et partis chez Luke, j'avais été assez surpris que ses parents m'appelent pour le faire sortir, d'ordinaire c'était eux qui l'enfermaient et le laissaient mourir dans sa chambre.J'arrivai enfin chez lui, on m'accueilla assez brièvement pour que je puisse aller rapidement le voir, je toquai à sa porte. « ... Luke ? C'est Ashton. Tu m'entends ? », aucune réponse, je toquai plus fort, peut être qu'il ne m'avait pas entendu. Toujours aucune réponse. Je refusais de penser qu'il avait pu faire une connerie encore une fois... J'avais le sentiment qu'il était là derrière cette porte, je tentai de le rassurer en lui disant que j'étais tout seul. J'entendis une faible voix qui s'efforçait de mettre de la puissance pour se faire entendre. « Laisse moi mourir en paix.... Toute façon toi aussi tu vas partir, toi aussi tu vas me laisser et toi aussi tu vas m'oublier et me lâcher comme la pire des merdes. Pars.... » je l'entendais pleurer. « Je partirai pas tant que tu m'auras pas ouvert cette porte. » je tournai la tête en aperçevant sa mère dans le couloir. « Il n'ouvrira pas je pense... tu devrais prendre l'escabot et grimper à sa fenêtre. »
On descendit et elle me donna une petite échelle pour être sûr que je puisse atteindre la fenêtre, j'allai dehors et cala l'échelle correctement avant de l'escalader. « ...Je fais comment pour entrer ? Je peux pas ouvrir de l'exterieur.
– Toque contre la fenêtre jusqu'à ce qu'il pète un cable. Il supporte pas les petits bruits à répétition et il finira par ouvrir car il en pourra plus. »
Je suivis les consignes, je toquai trois fois pour voir si il réagirait déjà à ça, rien. Je retoquai. « continue. » me dit sa mère, je m'executai, je toquai sans fin contre la vitre, c'était finalement moi que ça commençait à énerver.
Je vis finalement la silouhette de Luke parvenir jusqu'à moi et ouvrir la fenêtre. « STOP !!!! » il se mit à pleurer se tenant contre le mur, je me dépêchai de rentrer dans la chambre avant qu'il ne me referme la fenêtre au nez. « Non pars.... pars..... » Il s'effondra au sol pleurant toutes les larmes de son corps. Je ne comprenais rien à son état, je me jetai presque par terre pour le redresser, je le pris dans mes bras. « Qu'est-ce qu'il te prend Luke... je ne partirai pas même si tu me jetais des pierres. » Il devenait complètement fou, il était à la limite de crier, il se mit à frapper le mur. Je retenais ses coups. Je le suppliais d'arrêter en le prenant contre moi afin qu'il se calme puis il m'avoua finalement. « J'AI PERDU HAILEY..... J'AI PERDU HAILEY... »Je l'ignorais totalement, j'avais essayé de parler avec Hailey au lycée mais je ne l'avais pas vu non plus. Je ne comprenais pas, comment était-ce possible ? Ils s'aimaient beaucoup trop pour que cela se passe. J'essayais de faire de mon mieux pour qu'il arrête de pleurer.
« Shh... Je savais pas... Tu aurais dû me le dire Luke... C'est pas possible que ça se rattrape...? Tout allait bien pourtant.
– Elle veut plus me voir... elle veut plus me voir... elle veut plus me voir..... Elle veut plus....
– Luke... je comprends pas. Il s'est passé quoi pour qu'elle te quitte...?
– Je l'ai frappée..... »
VOUS LISEZ
Save me from hell - Lashton
FanfictionAvoir fait l'effort de lui parler malgré ma timidité et mon anxiété est bel et bien la meilleure chose que j'ai pu faire.