Nous étions donc samedi, je venais de quitter Hailey. Pour tout vous dire, je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et je crois bien que je n'avais jamais ressenti ce sentiment de ma vie. Le bonheur intense, le sentiment qui t'empêche de t'arrêter de sourire, qui te donne envie de continuer de vivre pour découvrir ce que la vie peut encore te cacher aux moments où tu as envie de te donner la mort. Ce sentiment que j'ai toujours voulu avoir.
Nous étions allé regarder un film d'horreur, c'était elle qui l'avait choisi. Ça m'étonnait fortement car je m'attendais à ce qu'elle choisisse un film d'amour comme la plupart des filles font, mais elle préférait les films d'actions. Chaque jours j'en découvrais de plus en plus sur elle, et chaque jours tout ce que je découvrais me faisait encore plus craquer. C'était pas une fille comme les autres, elle était spéciale, belle, drôle, elle avait tout pour plaire et ça m'étonnait qu'elle décide de passer son temps libre avec moi alors qu'on se connaissait depuis seulement deux semaines. Tellement d'autres garçons devaient la vouloir... La sonnerie de mon téléphone me sortit de mes pensées.Sms de Ashton: Salut Luke, je pense que ta séance de cinéma est terminée (j'ai regardé l'heure de ta séance et la durée du film et normalement ça devrait être bon haha) du coup je voulais savoir comment ça s'était passé avec Hailey (:
Ah, il n'en avait donc pas rien à faire... Ça me rassurait un peu de me dire qu'il voulait en savoir plus sur elle et moi après ses réactions dès que je lui parlais d'Hailey. J'avais peur qu'il devienne silencieux de nouveau, mais je pris mon courage à deux mains et lui répondis.
Sms à Ashton: tu voudrais pas plutôt qu'on se voit ?? :D je suis trop heureux
Sms de Ashton: okay, j'arrive dans environ 30 minutes (:
En attendant, j'allai donc m'assoir en face d'une crèche. J'avais peur de rester ici tout seul, j'avais peur que des gens de mon quartier trainent dans le coin et viennent me tabasser. Mais heureusement pour moi, seulement des vieilles dames et des mères de famille attendaient ici. Je me sentais donc un peu rassuré. Je vis mon téléphone sonner, cette fois-ci c'était Calum.
« Allô ?
- LUKE ???? Alors alors ???? Tu l'as pécho ?
- ... Non, dis-je en riant légèrement.
- Putain mais Luke rohhh ! Bouge tes petites fesses un peu !
- Mais je l'emmène pas au cinéma pour ça. Je suis pas comme ça Calum.
- Tu t'en fous je suis sûr qu'elle kifferait ! Bon. Tu l'as touchée au moins ?
- Touchée comment ?
- Ohhh si tu me poses cette question c'est que t'es passé au niveau supérieur, dit-il avec un sourire en coin que je pouvais entendre au travers du téléphone.
- Non c'est juste qu'avec toi on sait jamais comment prendre les choses.
- Bah je sais pas moi genre tu lui as tripoté les cuisses un peu ?
- Non Calum.
- Mais Luke !! Décoince toi !!
- Je suis pas coincé ! Juste... Je la respecte.
- T'imagines tu fais ta première fois avec elle ?? Ce serait trop cool !
VOUS LISEZ
Save me from hell - Lashton
FanfictionAvoir fait l'effort de lui parler malgré ma timidité et mon anxiété est bel et bien la meilleure chose que j'ai pu faire.