Bonjour à tous! Alors c'était juste pour vous prévenir que cette partie sera un peu plus "violente" que les autres, rien de grave ou de vraiment choquant ne se passera, c'était juste pour vous prévenir.
Après ce moment très perturbant, je rentrai enfin chez moi, soulagé que cette journée soit finie. Je déposai mon sac à l'entrée et quittai mes chaussures afin de me mettre plus à l'aise. J'allai monter dans ma chambre pour pouvoir enfin être isolé du monde, quand le gars qui me sert de "frère" m'interpella.
« Eh grosse merde, tu comptes aller où comme ça ? T'as des corvées à faire. »
Je le regardai sans répondre, je ne voulais pas l'écouter. Il me prenait vraiment pour une boniche, il était là avant moi il aurait pu le faire à ma place, il ne fallait pas se faire trop d'espoir. Je commençai à monter les escaliers au même moment où mon père lui les descendait, il se posta devant moi pour me faire barrière.
« T'as entendu ce qu'a dit ton frère ?!! T'as des corvées à faire. »
Il me poussa violemment pour que je me dirige vers la cuisine, où là, se trouvait une énorme pile de vaisselle dans l'évier. Je frottai mon bras comme pour faire partir la douleur puisque je m'étais cogné contre la rambarde quand mon père m'avait poussé.
Je commençai à tout nettoyer pendant que Bryan, mon frère, regardait la télévision. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder aussi, ça me captivait plus que la vaisselle c'était certain. Une dizaine de minutes plus tard, je lavais une assiette toujours en regardant la série, mon père revint vers moi pour voir où j'en étais. Son visage se crispa sous la colère.« C'EST TOUT CE QUE T'AS NETTOYÉ ?!!! T'as un problème de rapidité ou quoi ?! Ton cerveau est au ralenti ?!!! D'ailleurs je devrais même pas te poser la question, c'est une évidence, t'es un putain de gros retardé. » Il me mit une forte claque sur le crâne avant de reprendre. « Magne toi maintenant bordel on veut bouffer dans des assiettes propres, en espérant que cette claque t'aies réveillé le cerveau va. »
À cette claque et ces paroles, je sentais fortement les larmes monter. Je me retenais de pleurer toutes les larmes de mon corps de douleur et de tristesse, je ne voulais pas leur montrer que j'étais faible. Je me contentai alors de finir la vaisselle dans le plus profond silence, et une fois finie, je m'empressai de monter dans ma chambre. Bien évidemment, mon père m'interpella de nouveau, attrapant violemment le col de mon tee shirt pour m'empêcher de monter. Du doigt, il me montra un meuble plein de poussière puis le sol de la cuisine, sali de bouffe après que Bryan s'était mis à cuisiner pour lui ce midi.
« ET ÇA ??!! Et ça ?! Ça va pas se nettoyer tout seul. » il me poussa violemment avant de me donner une serpillère puis de me donner un gros coup de pied au cul. « Aller grouille toi avant que ta mère ne rentre. » me disait-il d'un ton sec et méchant. Je me mis alors à nettoyer les saletés que les autres laissaient, à nettoyer à leur place, alors que j'avais été absent toute la journée. Je me mis à pleurer, j'avais craqué. Je ne voulais pas pleurer devant eux, je refusais, ils se seraient sentis trop puissant. Mais là, c'était le truc de trop encore une fois.
« Bordel arrête de chouiner comme un bébé j'entends pas ma série putain ! » se mit à dire Bryan tout en montant le son de la télé. Je rendis alors mes pleurs silencieux, et nettoyai tout ce que mon père m'avait demandé. Au moment où j'eus enfin fini, ma mère rentra. Je me dirigeai alors vers mes parents.
« J'ai fini. » disais-je d'un ton plutôt sec. Ma mère me regarda.
« Est-ce qu'on t'as autorisé à nous adresser la parole ? Je ne pense pas. Aller va te laver je veux pas d'un gosse dégueulasse qui traine à côté de nous. »Je montai enfin, le plus rapidement que je pouvais à l'étage. J'attendais ce moment avec impatience, me retrouver seul dans ma chambre. Je m'enfermai à clé puis m'allongeai sur mon matelas qui me servait de lit. Je regardai le plafond avant de me mettre à pleurer toutes les larmes de mon corps. Décidément, je n'avais ma place nul part dans ce monde. L'enfer me suivait partout où j'allais, que ce soit en cours, ou chez moi. Nul part j'étais le bienvenu.
Voilà pour cette partie où je voulais principalement me concentrer sur ce que vivais Luke chez lui. En espérant que ça vous ait plu, n'oubliez pas de réagir en commentaire !
Ne vous inquiétez pas, Ashton arrive très bientôt 😉
VOUS LISEZ
Save me from hell - Lashton
FanfictionAvoir fait l'effort de lui parler malgré ma timidité et mon anxiété est bel et bien la meilleure chose que j'ai pu faire.