Je n'ai absolument pas confiance en moi. Je pense que ça vient du fait que je sois très complexée.
Mon principal complexe est une poitrine inexistante.
Malgré ça, je sais que je ne suis ni trop grosse ni trop maigre pour mes 1m57. Je suis très petite mais c'est bien une des seules choses qui ne m'a pas arrêtée.
Au niveau de mon physique, il n'y a qu'une seule chose que j'apprécie réellement : mes cheveux. Heureusement pour moi, j'ai très bien appris à les manipuler. Ils sont châtains sur toute leur longueur, lisses et m'arrivent au dessus de la "poitrine".
Ce manque de confiance en moi m'a sûrement aidée à développer mon côté rêveuse. J'ai l'impression de passer mon temps à rêver et de ne jamais vivre réellement l'instant présent.
Comme beaucoup de fille, je rêve du prince charmant qui d'ailleurs n'est jamais venu frapper à ma porte. Contrairement à ce qu'on peut penser il y a encore des filles de 17 ans qui ne sont jamais sortie avec un garçon. Je fais partie de cette petite minorité et j'en ai honte.Ma famille se compose de mes deux parents et de 2 soeurs.
L'une de mes soeurs est plus âgée d'un an, l'autre est plus jeune de 4 ans. Je dois l'avouer elles sont beaucoup plus jolies que moi ...
Mes parents ont toujours énormément travaillés. Nous n'avons pas des revenues très élevés mais ils sont suffisants pour vivre normalement.J'habite près de Nantes et je vais dans un petit lycée à côté de chez moi. L'année prochaine je rentre en classe de Terminal S.
Ma meilleure amie s'appelle Louise. Ça ne fait que 2 ans que nous nous connaissons mais nous nous comprenons comme ci nous étions télépathes.Pour le moment je suis en vacances d'été pour encore un mois et je compte en profiter à fond.
En dehors de tout ça, je déteste la routine, et ne rien faire. J'adore les sensations fortes. Et je m'appelle Émilie.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais rêveuse
Teen FictionJe n'ai rien de plus qu'une vie banale d'adolescente complexée. Pourtant mon quotidien change rapidement quand je fais une rupture d'anévrisme alors que je n'ai que 17 ans. Ma vie va basculée d'une réalité chiante à un rêve presque parfait. Malheur...