Depuis que j'ai annoncé à ma mère que Lilou est morte, elle est beaucoup plus calme et posée avec moi. Elle accepte sans broncher que je parte dans les prochaines minutes chez Taylor.Je prépare donc tranquillement des affaires de rechange dans un sac. Il faut aussi que je trouve une tenue pour l'enterrement. Qu'est ce que je suis censée mettre ? Je verrai plus tard chez Taylor.
Il arrive rapidement chez moi, salue ma mère et nous repartons directement.
Il ne sait pas quoi me dire, et je ne sais pas quoi dire. Pour me rassurer, il se contente de poser délicatement sa main sur ma cuisse. Mes pleurs se sont arrêtés mais j'ai toujours cette boule au ventre qui me rappelle que c'est la réalité.
En arrivant je suis accueilli par les bras de Zoé m'enlaçant. Elle a l'air bouleversée de la mort de cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas.
Je suis Taylor jusqu'à sa chambre.
Emilie : Tu veux que je dorme dans la chambre d'ami ?
Taylor : Non reste. Enfin si tu veux ...
Emilie : Je pense que je vais rester ...
Je m'installe donc tranquillement dans sa chambre.
Emilie : Par contre j'ai un petit problème ...
Taylor : Quoi ?
Emilie : Je n'ai pas de tenue pour l'enterrement.
Taylor : Ah oui justement à ce sujet ... la maman de Lilou aimerait que tu portes une des robes de Lilou ... si tu es d'accord bien sûr.
Emilie : Euh ...
Sa révélation me prend un peu au dépourvu.
Taylor : Tu n'es pas obligé d'accepter. Viens juste la voir.
Emilie : C'est juste .... Tu crois que Lilou aurait été d'accord pour que je la porte ?
Taylor : Si sa mère la proposé alors oui. Je pense qu'elle y a réfléchi aussi.
Emilie : Oui tu as peut-être raison.
Taylor : Tu veux l'essayer ? Je pense qu'elle t'ira comme vous avez la même corpulence.
Emilie : Ouais okay.
Taylor : Je l'ai déposé dans la salle de bain si tu veux te changer.
Je me dirige donc dans la salle de bain et je ferme la porte.
La robe est bien pliée sur le lavabo. Je la déplie. Elle est toute simple noire. Elle m'arrive un peu au dessus du genou et est juste parfaite.
Je sors de la chambre et Taylor m'attend sur le bord du lit.
Taylor : Elle est très bien cette petite robe ! Tu veux te voir dans un miroir ?
Emilie : Oui je veux bien s'il te plaît.
Il ouvre donc des portes coulissantes dans sa chambre qui donnent sur un énorme dressing ! Je pensais qu'il y avait seulement un placard à vêtements. Je peux aisément rentré à l'intérieur et même marcher. Au fond se trouve un miroir ou je peux me voir entièrement.
C'est vrai que la robe me va très bien.
...
3h00 du matin
Je me réveille en sueur à côté de Taylor endormi.
Je le regarde et remarque qu'il a l'air très apaisé dans son sommeil. Mais mon attention est vite attirée par du mouvement sur ma droite. Je tourne rapidement la tête en m'attendant à voir Zoé mais je tombe nez à nez avec Lilou. Lilou en pleine forme. Je pousse un petit cri étouffé et j'essaie de reculer mais impossible car je suis toujours dans mon lit.
Emilie : Non, non ... NON c'est pas possible !
Je commence à crier et à paniquer. Elle s'approche de moi comme si elle voulait me rassurer.
Emilie : NE T'APPROCHE PAS !
Elle pose un doigt sur sa bouche pour me faire comprendre de ne pas réveiller Taylor. Elle continue de s'approcher de moi, et étant terrifiée je pousse un long cri aigu.
Je me réveille en sursaut à cause de mon propre cri. Ma respiration est accélérée et je sens des larmes sur mes joues.
Taylor : Emilie ça va ?
Emilie : J'ai fait un cauchemar.
Taylor : Qu'est ce qui s'est passé ?
Emilie : Lilou était vivante, en pleine forme, devant moi.
Pour toute réponse il me prend dans ses bras et me caresse doucement les cheveux.
Taylor : Ca va aller, je suis là.
Je crois que nous nous sommes endormis dans cette position.
...
Nous nous réveillons ensemble en même temps pour une fois.
Taylor : Ca va ?
J'hoche la tête de haut en bas.
Taylor : Tu veux qu'on reste tranquille aujourd'hui, ou tu veux plutôt bouger ?
Emilie : Pour l'instant rester tranquille si ça ne te dérange pas.
Taylor : C'est okay pour moi.
Nous restons dans le lit pendant un moment. Nous regardons l'actualité sur les réseaux sociaux sur son portable.
Nous finissons même par regarder une série sur Netflix.Quand nous décidons d'aller prendre notre petit déjeuner, Zoé est déjà partie au travail.
Taylor : Ca te dirait de faire du sport ?
Emilie : Du sport ? Ou ça ?
Taylor : Plus de la musculation. Et viens je vais te montrer ou.
Cette maison cache pas mal de secret.Il me prend par la main et m'emmène vers la chambre de Zoé.
Taylor : Cette pièce va te plaire.
Il ouvre la porte et je tombe devant la plus grande chambre que je n'ai jamais vu. Elle est plus grande que son propre salon. Il y a un grand lit tout défait, un piano à queue, une salle de bain et une autre porte sur la droite.
Je reste bouche bée devant cette pièce magnifique.
Je le suis jusqu'à la porte vers la gauche et la porte s'ouvre sur une salle de sport.Qu'est ce que c'est que cet appartement ?! Il est incroyable !
Taylor : Voilà ou on va pouvoir s'entraîner enfin si tu veux.
Nous commençons par des exercices simples comme des abdos et les fessiers. Je remarque que Taylor me fixe plus que d'habitude quand je commence les squats mais je resté concentré.
Il me montre les différentes positions pour les exercices avec les poids et n'hésite pas à me tenir par la taille. Je suis un peu gênée de ces gestes intimes mais je me dis qu'il essaie juste de m'aider.Taylor : On va finir par un peu de boxe.
Emilie : De la boxe ? Je ne sais pas faire de la boxe ...
Taylor : Pas vraiment de la boxe, juste du sac. Je te montre.
Tu veux bien m'aider à mettre les gants ?Je l'aide et il démarre son entraînement. Il se concentre sur les bras et tapent de toutes ses forces dans le sac. Je le vois transpirer et la sueur couler le long de son cou. Son t-shirt qui se colle à sa peau, et ses muscles qui se contractent.
Je n'ai à peine le temps de le regarder qu'il a déjà terminé.
Taylor : Aller à ton tour.
Merde, j'aurais peut être dû regarder ce qu'il faisait ... 😇
VOUS LISEZ
Amoureuse mais rêveuse
Dla nastolatkówJe n'ai rien de plus qu'une vie banale d'adolescente complexée. Pourtant mon quotidien change rapidement quand je fais une rupture d'anévrisme alors que je n'ai que 17 ans. Ma vie va basculée d'une réalité chiante à un rêve presque parfait. Malheur...