Aujourd'hui nous sommes le 24 juillet et mon papa décide de nous emmener à la plage comme il fait super beau ! Nous allons à la Baule qui est une plage située à une heure de Nantes.
J'ai envie de profiter à fond de cette journée pour me détendre et bronzer car je dois l'admettre j'ai la peau très blanche.
Je prend donc avec moi mon habituelle sac Eastpack et je le remplie de l'indispensable pour aller à la mer : un livre (Nos étoiles contraires), mes lunettes de soleil, ma crème solaire, de la musique, une serviette et un maillot de bain. Je sais pertinemment que je ne vais pas me baigner car je n'assume absolument pas d'être aussi plate. Je prends mon maillot avec moi au cas où j'aurais un moment de courage, ce qui est peu probable.En arrivant je suis heureuse de revoir un environnement que je côtoie très rarement mais que j'adore.
J'aime la mer. J'aime la plage. J'aime sentir le sable fin, doux et chaud sous mes pieds nus. Ça peut paraître niais mais je m'attache facilement aux petites choses comme ça.Ma maman n'est pas là, elle travaille encore ...
Ma petite soeur qui s'appelle Louna repaire au loin un marchand de glace et commence à supplier mon papa d'en acheter. Sans hésiter il accepte et je me dis que pour une fois ça ne me ferait pas de mal de me laisser aller, alors j'en prends une. Après tout ce n'est pas une glace qui va me faire prendre 10 kilos.
C'est vrai que je ne suis pas grosse mais je fais attention à ce que je mange.L'après-midi se passe tranquillement. Le soleil chauffe ma peau et je suis bien. La plage est plutôt bien remplie comme d'habitude, mais pas au point d'être dérangeant. J'avance bien dans mon livre et je suis pressée de lire la suite malgré que je connais l'histoire par coeur.
Au bout d'un moment j'en ai marre et je décide d'aller marcher sur le bord de l'eau. Je prend ma casquette car je commence à avoir très chaud.
L'eau me rafraîchit mais je continue de transpirer. Je commence à étouffer dans mon petit t-shirt.
Je continue de marcher en essayant de respirer un bon coup.Quelques minutes se passent et quelqu'un me tape sur l'épaule.
.... : Mademoiselle vous allez bien, vous marchez de travers ?
Moi : Oui ne vous inquiétez pas, j'ai juste un peu chaud, je vais aller à l'ombre.
C'est vrai que je ne me sens pas très bien. En plus je digère mal la glace.
Je décide de retourner m'asseoir e de prendre un peu d'eau.
Cependant ma tête commence à tourner et je n'arrive plus à repérer ma famille. J'essaye d'avancer seulement je perd l'équilibre.
Le même homme qui est venu me dire que j'étais pâle s'approche de nouveau et commence à me secouer par le bras et me parle mais je ne comprend absolument rien.
Je sens ma main trembler quand je la passe sur mes yeux pour essayer de me réveiller.
Soudain j'ai un coup de froid, des tâches noirs apparaissent sur mon champ de vision, un mal de crâne abominable me prend et je vois le sol s'approcher dangereusement.
Je me cogne contre quelqu'un puis ... trou noir.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais rêveuse
Teen FictionJe n'ai rien de plus qu'une vie banale d'adolescente complexée. Pourtant mon quotidien change rapidement quand je fais une rupture d'anévrisme alors que je n'ai que 17 ans. Ma vie va basculée d'une réalité chiante à un rêve presque parfait. Malheur...