Alors c'est ça être amoureuse !
C'est tout simplement le paradis. Je suis aux anges.
J'ai le sourire aux lèvres tout le long de la soirée. Ma famille ne remarque même pas.
Taylor et moi continuons de nous envoyer des messages toute la soirée. Il m'annonce que nous ne pourrons pas nous voir dans les jours qui viennent car il travaille. Je suis déçue mais ça n'enlève pas ma bonne humeur !Les jours suivants Taylor me manque. On arrive à s'appeler pendant ses pauses mais pour moi ce n'est pas suffisant. Je veux plus que des appels.
Taylor : Bonjour toi ! Comment tu vas ?
Moi : J'en ai marre qu'on se parle par téléphone. Il faut absolument qu'on se voit avant que je parte en vacances.
Et oui mes parents ont tenu à partir en vacances malgré mon accident. Je pars dans les Pyrénées.
Taylor : Je te promets de venir te voir. Si tu veux on se retrouve la veille de ton départ au même endroit que la dernière fois.
Moi : Okay je serais là.
...
Les jours passent et je prend régulièrement des nouvelles de Taylor. Il me manque terriblement. Depuis mon accident c'est mon rayon de soleil, c'est lui qui me donne le sourire chaque jour. Alors forcément sans lui l'ambiance est pire que d'habitude.
Heureusement l'heure du rendez vous arrive. Je me prépare et file sur mon vélo pour le rejoindre.
Quand j'arrive il est déjà là . Je lui saute dessus et je ne veux plus jamais le relâcher. Il sent bon. Je ne sais pas quel parfum il porte mais j'aimerai toujours pouvoir sentir cette odeur.Taylor : Tu m'as manqué !
Moi : Toi aussi !
Taylor : Je suis désolé qu'on ne puisse pas se voir plus souvent. Je travaille encore et encore.
Moi : Je sais.
Taylor : On s'appelle tous les jours pendant que tu seras en vacances.
Moi : Promis.
On reste dans les bras l'un de l'autre pendant un moment comme ça à s'embrasser de temps en temps.
Il finit par s'assoir et je fais de même.Taylor : J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
Moi : Dit moi.
Taylor : A ton retour de vacances j'ai plusieurs jours de congés et je vais les passer avec toi. Du coup on fera plein de trucs ensemble et je t'emmenerai une journée à Noirmoutier.
Ah !! C'est trop bien. J'adore Noirmoutier en plus ! C'est une petite île pas très loin de chez moi magnifique ! Je suis trop pressée d'avance !
Moi : Merci !!!
Taylor : Par contre je vais devoir partir maintenant.
Moi : Pourquoi ?
Taylor : Mon père.
Moi : Quoi ton père ?
Il soupire mais ne répond pas.
Taylor : Profite de tes vacances.
Moi : Ouais ....
Je n'insiste pas même si je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas me répondre. Je compte lui demander plus tard.
Il me fait plein de petits bisous autour de la bouche très délicatement. Puis j'imagine par manque de patiente il me fait un baiser tellement fougueux sans prévenir que les muscles du bas de mon ventre se contractent de plaisir. Je lui rend rapidement son baiser. Il est complètement collé à moi et j'aime le sentir. Il met fin à nos embrassades mais ne se décolle pas de moi. Il caresse mes joues en me regardant droit dans les yeux.
Taylor : On se revient bientôt. Ne t'inquiète pas.
...
Aargh ! Putain de réveil laisse moi dormir !!!
5h30 c'est pas une heure de vacances ça !Comme à chaque fois que je pars en vacances avec ma famille nous roulons très tôt le matin. Je pense que j'en ai pour 8 heures de route au moins aujourd'hui. Super ...
J'envoie un petit message à Taylor pour le prévenir que je pars.
Je mange un simple petit pain au chocolat car j'ai peur de ne pas digérer en voiture.Après 2 heures de route à avoir essayer de dormir j'abandonne et écoute la conversation de mes parents.
Maman : Émilie, est ce que Taylor ta dit pour Noirmoutier ?
Quoi ils sont au courant ?
Ça ne m'étonne pas de Taylor en faite j'aurais dû y penser. Il aime faire les choses officiellement.
Sur le coup de l'annonce je réponds en begayant.Moi : Eh ... oui oui.
Je lui envoie un petit message pour lui demander pourquoi il ne m'a pas dit qu'il avait mit mes parents au courant. Mais bizarrement il ne répond pas. Il ne répond à aucun de mes messages en faite.
Je sais que vers 10 heure il a une petite pause mais là rien ...La journée avance et je n'est toujours aucune nouvelle de Taylor. J'avoue que ça me saoule. En plus je m'ennuie dans la voiture ...
Heureusement ma mère m'annonce qu'on devrait arriver dans 10 minutes. Ouf !Le camping est très simple et se situe en plein milieu des montagnes. La paysage est magnifique, il y a beaucoup de verdure.
Dans la soirée nous sommes allées boire au bar du camping et je choisis une grenadine à l'eau. Je vais faire un tour sur Facebook et je vois que Taylor était connecté il y a une demi heure.
Je commence à m'énerver toute seule et pour rajouter un peu de piment à cette mauvaise journée, en faisant un geste brusque je renverse la totalité de mon verre sur moi. Super !
Mes parents essaient de m'aider à nettoyer dans les toilettes mais ça ne marche pas et je commence à leur crier dessus.
Du coup je préfère partir seul et aller prendre une douche.Sous le jet d'eau brûlante je réfléchis.
Après tout c'est bien Taylor qui m'a dit qu'il fallait qu'on s'appelle tous les jours. Je ne suis pas parano ?!Après ma douche il commence à se faire tard mais je décide de l'appeler quand même on ne sait jamais.
A la troisième sonnerie il décroche.
Taylor : Salut toi ! Alors le trajet ?
Ok, il se fout de ma gueule c'est pas possible.
Au lieu de lui poser un millier de question je joue la carte de l'innocence et lui répond normalement. C'est pas bien mais je le teste car je sais très bien qu'il a eu du temps pour me répondre.Apparemment lui aussi fait l'innocent et il ne me donne aucune explication. Je finis par lui raccrocher au nez exaspéré alors qu'il me parlait de sa journée d'après lui pourrie.
Il me rappelle quelques secondes après mais je ne décroche pas. Je lui dirai que je n'avais plus de batterie même si c'est complètement faux.Je reste assise dans l'herbe un moment à regarder les étoiles. Le ciel est dégagé et il n'y a pas un bruit où je suis. Je profite d'un petit moment de tranquillité dehors avant de rentrer.
Demain soir je suis décidée à explorer ce lieu mystérieux.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais rêveuse
Teen FictionJe n'ai rien de plus qu'une vie banale d'adolescente complexée. Pourtant mon quotidien change rapidement quand je fais une rupture d'anévrisme alors que je n'ai que 17 ans. Ma vie va basculée d'une réalité chiante à un rêve presque parfait. Malheur...