First

11 1 0
                                    

Je l'ai fait.
J'ai couché avec Taylor.
Après plusieurs mois à être ensemble, j'ai fait un grand pas.

Flash-back :

Nous sommes le 26 décembre. Taylor et moi n'avons jamais été aussi proches, aussi intimes, aussi seuls. J'ai passé toutes mes vacances avec lui. Chaque geste, chaque touché devient plus intense. On se découvre. C'est un peu une première fois pour lui aussi.

Pour noël, Taylor voulait qu'on soit ensemble tranquille. Il a donc prit des vacances et a loué une petite maison en campagne avec une vue sur Nantes de loin. Je pense que nous avons tous les deux sentis le rapprochement. Nous n'en avons pas parlé mais ça s'est sentie dans nos gestes. Par exemple les câlins du matin sont plus doux, plus attentionnés, plus longs.

J'ai beaucoup réfléchi avant de vraiment me lancer et d'en parler à Taylor. Il ne m'a jamais forcé et moi non plus. J'avais vraiment peur qu'il ne m'accepte pas physiquement. Alors j'ai trouvé une solution pour qu'il découvre mon corps sans qu'on couche ensemble et qu'il me rejette après parce qu'il n'assume pas.

Je suis consciente qu'on est en plein hiver mais la maison est bien chauffée. Nous nous trimbalons facilement en t-shirt dans la maison. Par chance, la maison que Taylor a choisi a une piscine chauffée.

Aujourd'hui, j'ai senti que c'était le moment. Une parti des fêtes est passée et nous sommes passés en mode chill. Nos journées se résument à dodo, manger, séries, câlins. Je passe les 3/4 de mes journées dans ses bras.

Il est 18h. Taylor a les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur avec un casque sur les oreilles. Je descend en douce les escaliers pour aller au sous-sol où se trouve la piscine. C'est une pièce très lumineuse en raison de ses nombreuses baies vitrées. Je ne suis passée qu'une seule fois dans cette pièce et je n'avais pas fait attention aux détails. Je remarque immédiatement que la piscine est adaptée pour un bain de minuit. Il y a de petites lampes partout. Il a quelques transat et des douches à proximité. La température de l'eau est correct et la profondeur va jusqu'à 1m 80. Ca me semble parfait. Je remonte discrètement les escaliers. Il y a un petit détail que je dois vérifier avant de le rejoindre. Je monte dans la chambre et fouille un peu partout dans ses affaires. Merde ! Aucune trace de maillot de bain ! Tant pis, son caleçon fera l'affaire.

Je retourne comme si de rien n'étais dans le canapé et je me love contre son torse. Je suis tellement stressée que je me répète sans arrêt ce qu'il faut que je fasse.

Ce soir c'est pizza. Nous mangeons tranquillement tout en papotant sur tout et rien. Une fois que j'ai finit de manger, je prétend avoir envie d'aller aux toilettes pour pouvoir enfiler mon maillot de bain. Je fais bien attention de prendre un deux pièces.

J'accepte de regarder un épisode de Narcos pour ensuite dévoiler ma surprise. Au générique de fin, il s'apprête à enchaîner un autre épisode mais je l'arrête dans son geste.

Taylor : Qu'est ce qu'il y a ?

Emilie : Suis moi.

Je le prend par la main et l'emmène au sous-sol.

Taylor : Mais qu'est ce que tu fais ?

Son ton est détendu et amusé. Je ne répond pas jusqu'à la piscine.

Emilie : Un bain de 22h ça te dit ?

Taylor : Quoi ? Tu es sérieuse là ? On est en hiver !

Pour le convaincre, avec mon pied je l'éclabousse. Il sursaute.

Emilie : Tu vois elle est pas froide.

Amoureuse mais rêveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant