Moi : Qu'est ce qui est prévu aujourd'hui ?
Maman : Randonnée
Louna : Encore ?
Maman : Oui encore.
Pendant les vacances c'est toujours randonnée. Tout le temps.
Ça ne me dérange pas je pourrais penser à autre chose qu'à Taylor....
La journée se passe et j'avoue que la randonnée était super cool. Nous sommes montés en haut des montagnes et nous avions une chouette vue sur le bas des montagnes. C'était à couper le souffle.
J'en veux toujours à Taylor surtout qu'il ne prend pas beaucoup de mes nouvelles....
Pendant la nuit je me réveille et il est 3 heure du matin. En ce moment je dors très peu et je recommence à avoir des maux de tête. Je ne veux pas inquiéter mes parents, pour une fois qu'ils s'amusent après mon accident.
Je décide d'aller marcher dehors. Hier je voulais explorer les alentours alors c'est parti.
Je suis consciente que ce n'est pas le meilleur moment pour faire ça mais au moins à cette heure là je suis sûr de voir les étoiles.
Je ne suis pas très rassurée seule dans le noir, je fais donc bien attention de mémoriser le chemin par lequel je passe.En avançant dans un chemin de randonnée je commence à entendre de l'eau comme si il y avait une cascade. J'adore les cascades, les rivières, les lacs, ...
Je m'en approche et j'arrive dans un endroit incroyable !
C'est un endroit entouré d'arbres où en plein milieu se trouve une cascade tombant dans un petit lac. L'eau est très claire et je peux facilement voir le fond. Et c'est juste assez profond pour se baigner. L'eau est si propre que la lune s'y reflète.
C'est très calme. Les seules bruits sont ceux de l'eau et de certains animaux. J'aimerais rester ici à jamais.
La couleur de l'eau me rappelle les yeux de Taylor. Ça me rappelle aussi que je ne lui ai pas parlé aujourd'hui.
Malgré que je lui en veux je lui envoie un "Tu me manques".
Contre toute attente il me répond quelques minutes après lui avoir envoyé le message. Qu'est ce qu'il peut bien faire à 3 heure du matin ? En même temps il doit se poser la même question pour moi.
Taylor et moi avons une relation très déroutante. Je ne peux pas parler par expérience puisque je n'en ai pas mais j'ai des amies en couple. Le problème est qu'il me ment et je ne sais pas pourquoi. Il m'a lui même dit qu'il était la première personne à me dire tant de choses comme pour ces vrais yeux.
Il me raconte sa journée et je lui raconte la mienne. Je me suis assise contre un arbre et j'espère seulement que mes parents ne se rendront pas compte de mon absence.
J'aimerai beaucoup me baigner mais je ne suis pas vraiment en tenue et je ne pense pas que se soit le bon moment. J'aurai aimer que Taylor soit là. Il m'aurait forcé à me baigner. J'aurai refusé alors que j'en avais tellement envie.
Je crois que je me rapproche des 4 heure quand je décide de retourner essayer de dormir.Le lendemain la journée est bien sur épuisante pour moi qui n'ai à peine dormi.
...
Les jours passent. Le sourire sur le visage de ma famille réapparaît tranquillement. Ça fait du bien de retrouver un peu de bonne humeur. Pourvu que ça dure.
Seulement le retour à la maison approche ... C'est une bonne chose, je vais revoir revoir Taylor. Ça fait maintenant 10 jours que je ne l'ai pas vu. Je suis prête à oublier le mensonge qu'il m'a fait au début des vacances pour le revoir. Il me manque tellement !! Je l'ai appelé aujourd'hui avant de prendre la route. Normalement on se voit demain. Je suis trooop pressée !
Dans la voiture c'est très calme. Personne ne parle car je pense que tout le monde est plus ou moins fatigué du voyage. J'ai mes écouteurs sur les oreilles et je regarde le paysage. Je repense à Nathan et Thomas qui se sont mis à fumer, et je me dis qui faudra que je les revois avant la rentrée.
Je finis par somnoler car je finis par avoir un mal de tête. Ce trajet est chiant mais je n'y peux rien. On fait plusieurs pauses et au bout des interminables 8 heures de route, on arrive enfin à la maison !!!
Je prends le temps de bien ranger toutes les affaires de ma valise avant de dormir. J'ai l'impression de devoir faire un effort surhumain comme je suis épuisée.
Après 1 heure de rangement je vais enfin dormir.....
Le lendemain je suis excitée comme une puce. Je n'arrive pas à tenir en place. Je fais croire à mes parents que je passe la journée chez Louise ce qui n'est absolument pas vrai. En réalité je vais bien sûr voir Taylor. Je prend mon scooter car j'ai enfin l'autorisation de l'utiliser et je me rend au point de rendez-vous. En arrivant je lui saute dessus. Il a l'air aussi content que moi !!
MON DIEU SON ODEUR ! C'est une vraie drogue. Ça m'a tellement manquée.
Je passe mes mains dans ses cheveux blonds et il fait de même. On s'embrasse pendant un long moment. Ni lui ni moi ne parlons ne parlons, nos gestes suffisent à communiquer. Je lui fais un petit baiser dans le creux de son cou et je remarque que ce seul petit contact le fait frissonner. Serait-ce un frisson de plaisir ?
Je souris car je pense que j'ai raison. Taylor essaye de paraître complètement naturel.
Il me fixe et rompt le silence.Taylor : Est ce que tu voudrais aller à la Baule avec moi aujourd'hui ?
Mon sourire s'efface en une fraction de seconde.
Moi : Je ne pense pas que se soit une bonne idée. Même si je ne me souviens pas j'ai peur. Imagine que tout me revienne en mémoire en allant sur la plage.
Taylor : Tu n'as aucune raison d'avoir peur, je serais avec toi. Et puis tu sais, ce n'est peut être pas une si mauvaise chose que tu te souviennes.
Moi : Je ne sais pas, j'ai peur.
Taylor : Je ne te force pas, mais plus tu attendras, plus ce sera dur.
Moi : Okay
Taylor : Okay tu viens ?
Moi : Okay je viens.
Un sourire malicieux fend son visage.
Je n'aurais pas dû céder aussi facilement mais on verra.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais rêveuse
Fiksi RemajaJe n'ai rien de plus qu'une vie banale d'adolescente complexée. Pourtant mon quotidien change rapidement quand je fais une rupture d'anévrisme alors que je n'ai que 17 ans. Ma vie va basculée d'une réalité chiante à un rêve presque parfait. Malheur...