Quelqu'un me sort de mes pensées en toquant à la porte.
Moi : Entrez
Un jeune homme d'une vingtaine d'année entre dans ma chambre. Ma première pensée en le voyant est "wow". Il est très beau. Blond aux yeux marrons, grand et un charme fou.
J'ai honte dans ma tenue d'hôpital à côté. Je suis à peine présentable.Taylor : Salut. Je m'appelle Taylor.
Moi : Salut ... Émilie.
J'espère qu'il m'a entendue, je ne peux pas parler très fort.
Taylor : C'est moi qui t'es récupéré sur la plage.
Il marque un petit temps d'arrêt.
Taylor : Je voulais simplement te rencontrer mais si tu veux je peux repasser plus tard.
Moi : Non, non reste.
J'ai répondu avec un peu trop d'angouement et j'essaie de me rattraper comme je peux.
Moi : Enfin je veux dire que c'est bien d'avoir de la compagnie autre que mes parents. Et puis j'aimerai que tu me racontes un petit peu ce qui s'est passé ...
Ma réponse a pour effet de le faire sourire, je crois qu'il a comprit que je suis un peu gênée.
C'est clair qu'il m'intimide mais il a l'air assez cool.Taylor : J'étais sur la plage comme toi et j'ai vu que tu marchais un peu bizarrement. Comme si tu allais tomber à chaque pas.
Quand tu t'es arrêté de marcher, tu ne tenais pas debout tu perdais l'équilibre. Je suis venue vers toi et je t'es demandé si ça allait. Tu m'as répondu quelque chose comme "juste chaud". Et tu es partie. Tu n'avais à peine fait trois pas que tu t'es écroulée par terre. Je t'ai pris dans mes bras et je t'es rapidement amené à ton père qui était paniqué de ne pas te trouver. Ensuite je l'ai accompagné jusqu'à l'hôpital pour le soutenir.J'ai un petit temps de réaction pour essayer d'assimiler tout ce que je viens d'apprendre.
Quelques secondes se passent quand je reviens à moi.Emilie : Wow ça fait beaucoup de choses d'un coup ...
Merci de m'avoir récupérée sur la plage. Je serais probablement morte si tu n'étais pas venue.Taylor : C'est normal ne t'inquiète pas pour ca. Comment tu vas ?
Émilie : Bien mais je ne me souviens de rien.
Taylor : Comment ça ? Tu ne te souviens d'absolument rien ?
Emilie : J'ai quelques trous de la mémoire maintenant et les circonstances de l'accident restent flous.
Taylor : Je vois ...
Comment je m'appelle ?Emilie : Ça je me souviens, tu t'appelles Taylor.
D'ailleurs qui es-tu Taylor ?Un sourire lui fend le visage.
Je n'aurais pas dû demander ça mais je suis trop curieuse. Il m'intrigue. Le courant a l'air de bien passer entre nous deux.Taylor : Taylor Neo. 19 ans. Né et habite à Nantes. Mes parents sont divorcés depuis ma naissance. Je passe les 3/4 du temps à travailler avec mon père, ce qui ne me plaît pas.
Après cette courte présentation, j'ai envie de lui poser plein de questions mais je me retiens, je ne veux pas paraître indiscrète.
Taylor : A ton tour.
Que dire sur ma vie sans intérêt ...
Moi : Émilie Levo, 17 ans. J'habite à 30 minutes de Nantes. Je rentre en terminal S et voilà.
Je commence à m'endormir.
Je bâille. Il le voit.Taylor : Je vais y aller.
Je commence à paniquer à l'idée qu'il me laisse seule dans cette chambre qui fais peur dans le noir. Je ne suis pas du genre peureuse mais avec mon accident j'ai perdue de l'assurance, j'ai peur que ça recommence.
C'est très étrange, je ne connais pas Taylor pourtant sa présence me rassure.Je pense qu'il voit que je panique et m'interroge du regard.
Moi : Mes parents sont partis et je ne veux pas ...
Il me coupe.
Taylor : Non c'est bon ne te justifie pas. Je vais attendre que tu t'endormes.
Je murmure un petit merci.
C'est très égoïste de ma part de lui demander de rester mais je ne peux pas m'en empêcher.
J'ai l'impression que cet accident ma fait perdre le contrôle de moi.Je finis par arrêter de trop réfléchir et de m'endormir.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais rêveuse
Teen FictionJe n'ai rien de plus qu'une vie banale d'adolescente complexée. Pourtant mon quotidien change rapidement quand je fais une rupture d'anévrisme alors que je n'ai que 17 ans. Ma vie va basculée d'une réalité chiante à un rêve presque parfait. Malheur...