Taylor : Emilie ? Ca va ?
Emilie : Oui, enfin pas vraiment.
Taylor : Il est tard qu'est ce qui t'arrives ? Dit moi tu me fais peur.
Emilie : Non rien de grave j'ai juste voulu faire la maline et je suis tombée.
Taylor : Appelle ton médecin il va plus t'aider que moi.
Emilie : Si je l'appelle il va repousser ma sortie de l'hôpital.
Taylor : Mais ça pourrait être grave.
Je suis heureuse il a l'air de vraiment s'inquiéter. C'est mignon.
Emilie : Ce n'est qu'un hématome.
Taylor : Ca pourrait très bien être une hémorragie.
Emilie : Non je te jure ça va.
Taylor : Qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Emilie : Est ce que tu pourrais me ramener du fond de teint ?
Taylor : Pardon ? On ne m'a jamais appris que le fond de teint avait de telle vertu guérissante.
Emilie : C'est juste pour cacher ma peau violacée.
Taylor : Je n'aime pas trop ça.
Emilie : Il n'y a pas de risques, j'ai même des antidouleurs. Par contre, j'en ai besoin tout de suite ...
Taylor : Pourquoi ?
Emilie : Les médecins vont le voir en m'auscultant.
Taylor : Toute façon tu vas quand même avoir mal quand ils vont te .... tou.. toucher.
Pourquoi bégaie-t-il sur le mot toucher ?
Ne faisons pas de conclusion trop hâtive.Emilie : MERDE QU'EST CE QUI TE RETIENT ?
Taylor : JE SUIS INQUIET TU COMPRENDS ?
Emilie : TU ES UN MEC OU NON ?
Ouh non, pourquoi j'ai dit ça ?
Emilie : Dit moi que je n'ai pas dit ça tout fort.
Je pose ma main sur mon front et mord mes dents très forts. Quelle idiote !
Il ne répond pas ce qui veut clairement dire que je l'ai dit. Et pas d'une manière gentille en plus.Emilie : Je suis désolé, je ne le pensais pas.
Taylor : J'arrive.
Sur ces mots, il raccroche alors que je n'ai pas eu le temps de rajouter un mot pour le remercier et m'excuser un milliard de fois.
...
J'en ai tellement marre d'être ici que je suis toujours à cran. Ces 4 murs me rendent folle. Bizarrement mes nerfs se relâchent sur Taylor ...
Je comprend qu'il soit inquiet en même temps ...Ca fait maintenant une semaine que mes parents ne sont pas venus me voir. Il travaille beaucoup et mes visites sont limitées.
Merde j'avais oublié pour mes visites ! Comment va faire Taylor ?
Je compose son numéro aussi vite que je peux mais il ne décroche pas. Nonnn !
Ma seule solution est qu'il soit chanceux et qu'il passe sans aucun problème.En attendant qu'il arrive, je repense à lui et je m'en veux tellement de lui avoir crié dessus. Je culpabilise. Il a toujours été là pour moi, et moi je ne fais rien pour le remercier. Quelle conne !
En plus il me manque vraiment ... J'ai toujours des sentiments et je ne sais pas si il l'a compris. En tous les cas je ne suis pas prête à lui avouer.
Une larme coule de mes joues, mais je l'essuie rapidement d'un revers de la main.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais rêveuse
Teen FictionJe n'ai rien de plus qu'une vie banale d'adolescente complexée. Pourtant mon quotidien change rapidement quand je fais une rupture d'anévrisme alors que je n'ai que 17 ans. Ma vie va basculée d'une réalité chiante à un rêve presque parfait. Malheur...