ATTENTION SCENE DE SEXE
JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ECRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !
Sous ses caresses je prend peu à peu confiance en moi. Nous sommes tous les deux torse nu, et Taylor est à califourchon au dessus de moi. J'ai chaud, très chaud !! Il commence à descendre doucement le long de ma poitrine puis de mon ventre. Sa main suit le parcours de son visage pour me caresser. Il continue de descendre jusqu'à ma culotte. Il dépose un baiser juste au dessus de ma culotte, au niveau de mon bas-ventre. Mon corps se lève sous ce geste. Je ne suis plus qu'un brasier ardent menaçant d'exploser à chaque instant. Il me regarde comme pour que je lui donne mon accord. J'hoche la tête et doucement il descend ma culotte. Il fait exprès d'effleurer ma peau au passage. Je commence à devenir très impatiente. Son visage s'approche fortement de mes parties intimes. Je sens son souffle sur mes poils pubiens. J'ai le sentiment qu'il ne va pas en rester là. Et en effet tout mon corps se tend quand il dépose pleins de petits baisers sur mon clitoris. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de le laisser faire ça. Rien que d'y penser je rougis. La sensation est indescriptible, c'est tellement agréable. C'est comme un feu d'artifice dans mon corps qui en demande toujours plus. Je sens que l'orgasme est proche et je ne peux pas le laisser continuer. Je lui tire doucement les cheveux pour ramener sa bouche sur ma bouche. Il mord mes lèvres gonflés par toute cette fougue. Il m'embrasse dans le cou et c'est là que je remarque qu'il commence vraiment à être serré dans son caleçon. Je l'arrête donc dans son geste et je le regarde dans les yeux avec une petite pointe d'amusement.
Emilie : Tu es trop habillé.
Taylor descend son regard sur son caleçon et s'apprête à l'enlever.
Emilie : Laisse moi faire.
J'enlève ses mains et tout doucement j'attrape les bords de son caleçon et le descend. Mon doigt effleure sa peau tout en remontant. Il a la chair de poule ce qui m'indique que ça ne lui déplaît pas. Je prend le temps de regarder son pénis qui me semble énorme. C'est la première fois que j'en vois un en vrai. J'embrasse sa cuisse n'étant pas prête à faire quoi que se soit d'autre. Je remonte mon visage vers le sien et embrasse son torse. Ses yeux sont fermés m'indiquant qu'il apprécie. Je suis plutôt fière de moi car j'arrive à lui faire plaisir sans aucune expérience.
Taylor se rallonge au dessus de moi et se colle à moi.
Taylor : Tu es prête ?
Emilie : Oui.
Taylor pose deux doigts au niveau de mon clitoris et fait des petits cercles. Je gigote dans tous les sens de plaisir. Puis sans me prévenir il met un doigt dans mon vagin et fait des vas et viens. La douleur est instantanée et ressemble à un pincement. Elle s'échappe au bout de quelques instants et laisse place au plaisir. J'ai quand même une certaine appréhension car si la douleur est aussi importante avec un doigt, qu'est ce que se sera avec un pénis ?
Plongée en plein délire, Taylor insert un deuxième doigt. Je m'arrête de bouger le temps que mon corps s'habitue et que la douleur passe. Il s'arrête une seconde pour prendre un préservatif et se remet au dessus de moi.
Taylor : Je vais y aller doucement, okay ? Tu m'arrêtes si ça ne va pas.
J'hoche la tête avec une pointe d'anxiété mais aussi d'impatience. J'avoue que depuis le début, Taylor a été très doux mais dès qu'il commence à me pénétrer, c'est beaucoup moins délicat. La douleur est largement plus intense que deux doigts. Je ferme les yeux et me mord la lèvre en attendant que la douleur passe. De petites larmes se forment au coin de mon œil. Je vois que Taylor ne va pas tenir longtemps alors j'essaie de bouger un peu pour détendre mon corps. Taylor m'embrasse partout comme pour faire distraction à la douleur. Au bout de quelques minutes c'est mieux et il commence à faire de lents va et viens. La douleur se transforme peu à peu en plaisir.
J'ai l'impression qu'il fait 40 degrés dans cette pièce. Je suis toute collante à cause de la transpiration. Je vois Taylor qui commence à perdre contrôle de lui même. Chaque va et vient est une onde de plaisir qui remonte dans mon ventre et qui s'accentue à chaque fois. J'explose dans un orgasme au dernier coup de rein de Taylor. Il s'effondre sur moi, se retire de moi et enlève précipitamment son préservatif pour le mettre à la poubelle. Il se rallonge à côté de moi et nous nous câlinons pendant plusieurs minutes sans rien dire. Je me relève pour me rhabiller quand je remarque que Taylor s'est endormi. Très romantique. Je rigole en le regardant et je décide d'aller prendre un bain après tant d'émotions.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais rêveuse
Ficção AdolescenteJe n'ai rien de plus qu'une vie banale d'adolescente complexée. Pourtant mon quotidien change rapidement quand je fais une rupture d'anévrisme alors que je n'ai que 17 ans. Ma vie va basculée d'une réalité chiante à un rêve presque parfait. Malheur...