Retour à la maison

55 4 0
                                    

Il rentre dans la chambre 5 minutes plus tard. Je pense qu'il ne sait pas que j'ai entendue leur conversation et je ne lui dis pas. Je ne montre aucune émotion.

Taylor : Je repasse dans deux jours.

Je hoche la tête et m'enfonce un peu plus dans mon lit pour lui montrer que je veux dormir.

Taylor : Je vais y aller. Salut.

Moi : Salut.

Il part.
Alors comme ça Taylor sort avec une fille, et apparemment il n'en a rien à faire d'elle. Ca ne me rassurer pas du tout à son sujet. Je ne veux pas en tirer des conclusions trop rapidement mais ça ne présage rien de bon. C'est clair que je vais lui en parler.

...

Bizarrement cette nuit là je dors très mal et je continue de me poser des questions. Je finis par appeler une infirmière, je lui sors un truc bidon pour qu'elle me donne un somnifère et ça fonctionne.

...

Infirmière : Un médecin vient t'osculter dans 5 minute. Il faut que tu restes à jeun, je t'apporte ton petit déjeuner après.

Sympa comme réveil ...
Il est 9 heure et le somnifère continue de faire effet. Je ma bats pour rester éveillée.

En effet, 5 minutes plus tard un médecin inconnu vient m'osculter. Je dois l'avouer il est très mignon avec sa bouille d'ange. Je suis sûr qu'il est en internat à l'hôpital car il n'a pas l'air beaucoup plus vieux que moi.

Médecin 3 : Bonjour je suis le docteur Haelo, c'est moi qui vais t'osculter cet après midi et demain.

Le premier médecin qui se présente, ça change des deux autres que j'ai eu.

Moi : Vous êtes interne ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser la question puisque s'il l'est, je serais probablement avec lui quand mon internat commencera.

Docteur Haelo : Oui c'est ma première année. Si ça vous dérange je peux demander à mon supérieur de vous osculter.

Moi : Non, non ça va. Je disais ça car je vous trouve jeune.

Docteur Haelo : Par rapport aux autres oui je le suis !

Il me fait un clin d'oeil et part. Voilà qui a bien agayer ma journée !
La journée se passe normalement. Je revois le docteur Haelo l'après midi comme prévu, et nous avons discuté comme si nous nous connaissions depuis des années.

...

Maman : Dépêche toi Émilie, il faut encore qu'on remplisse des papiers. Je vais finir par être en retard.

Ça y est, le jour de mon retour à la maison est arrivé. Tous mes médecins ont donné leur accord et je peux partir ce matin. Nous avons refixé un rendez vous pour faire une petite vérification mais sinon tout est okay. J'ai eu le temps de dire au revoir au docteur Haelo et maintenant nous devons partir en vitesse. Nous allons tomber dans les bouchons et ma maman travaille.

...

C'est tellement agréable de retrouver ma maison. Mon lit. Toutes mes affaires. Toutes mes habitudes.
C'est parfait.
Sauf le message que je reçois de Taylor.

✉️ Taylor
Je croyais que tu partais dans la soirée ...

Mince je ne l'ai pas prévenu. Malgré la scène à laquelle j'ai assisté hier soir je lui envoie un petit message d'excuse.

✉️ Taylor
On se revoit bientôt ?

✉️ Moi 
Demain ?

Amoureuse mais rêveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant