J'espère que c'est Taylor ...
...
Mais non ....
C'est Louise. Elle a réussi à avoir une autorisation.
Je suis un peu déçue mais je suis contente de la voir. Elle a une petite mine, on dirait qu'elle n'a pas dormi.
Elle me prend dans ses bras et me serre fort.Emilie : Qu'est ce qui t'arrive ?
Louise : Je n'ai pas eu de nouvelles depuis ton accident ... J'avais tellement peur. 2 SEMAINES ! NE ME REFAIS JAMAIS CA !!
Emilie : Je suis là, je ne te laisserai jamais tomber.
Louise : Comment tu vas ?
Emilie : J'essaie de tenir le coup.
Louise : Tu n'as pas trop peur ?
Emilie : Tu n'es pas au courant de ce qui m'est arrivé ?
Elle ouvre grand les yeux inquiète.
Louise : Comment ça ?
Je commence a lui expliquer toutes mes aventures. Plus j'avance dans mon histoire, plus je vois sa bouche s'ouvrir de plus en plus.
Louise : Mais tu arrives à tenir le coup ?
Emilie : Au début pas du tout. Mais maintenant c'est mieux. Les exercices physiques m'aident.
Louise : Tu as vu une psychologue ?
Emilie : Non pas encore, et je n'ai plus envie d'en voir une. Parler de mes problèmes à quelqu'un ne m'aidera pas.
Louise : Ne dis pas ca. Tu devrais essayer et faire ton propre avis après la séance.
Emilie : Ouais .....
Louise : Passons à autre chose.
Tu restes combien de temps dans ce fauteuil ?Emilie : Je recommencerai à marcher dans une semaine je pense.
Louise : Ah enfin une bonne nouvelle !!!
Emilie : Et toi raconte moi tout. Comment ça se passe les vacances ?
Louise : La routine ...
Tu sais j'ai parler avec les gens de la classe et ils se posent pas mal de question a ton sujet. Je crois qu'on a fait le tour des théories absurdes.Je rigole, ce ne m'étonne pas de ma classe.
Emilie : Quelles sont les plus originales ?
Louise : Le choléra.
Tu t'es fait piqué par une araignée et tu es devenu comme Spider Man.
Tu as un cancer et tu te mutes en une sorte de Deadpool.Emilie : Ah j'y crois pas !!
Je pars dans un fou rire en les imaginant.
Emilie : Tu leurs diras qu'il met arrivé un truc beaucoup plus stylé : Mon cerveau a explosé !
Louise : Je suis heureuse que tu ailles mieux et que tu le prennes aussi bien. Je veux que tu reviennes.
Emilie : Moi aussi ....
Louise : Bon alors, qu'est ce que tu veux faire cet après-midi pour s'occuper ?
VOUS LISEZ
Amoureuse mais rêveuse
Novela JuvenilJe n'ai rien de plus qu'une vie banale d'adolescente complexée. Pourtant mon quotidien change rapidement quand je fais une rupture d'anévrisme alors que je n'ai que 17 ans. Ma vie va basculée d'une réalité chiante à un rêve presque parfait. Malheur...