Petite soirée

11 2 0
                                    




Emilie : Mais dit moi tu te ramollis Taylor. Je t'ai connu plus viril.

Taylor : Tu me rends fou.

Emilie : Toi aussi tu me rends folle.

Taylor : Tu verras au bout de plusieurs mois si je me suis ramolli.

Pour accentuer son propos il se colle à moi et bien sûr il bande ...

Emilie : Il faut que je dorme.

Taylor : Bonne nuit.

...

Je suis levée du bon pied ce matin. Je suis réveillée à 8h ce qui est assez étrange. Je ne prend pas la peine de réveiller Taylor et je pars faire du sport. Les repas du lycée ne sont pas très diététiques et je dois faire attention.

Je transpire à fond quand Taylor pointe le bout de son nez. Comme à son habitude il me regarde de loin avec son petit sourire satisfait. Il s'avance pour me dire bonjour mais je le repousse.

Emilie : Taylor je suis dégueulasse, attend que je prenne ma douche.

Taylor : J'en ai rien à faire, moi aussi il faut que je prenne ma douche.

Il vient exprès me faire un gros câlin. Je crois que je suis plus gênée que lui. Je suis toute collante, et je ne dois pas sentir la rose.

Il repart comme il est venu, c'est à dire souriant ET torse nu.

Il faut avouer que j'ai de la chance d'avoir un mec comme lui.

...

À son réveil, Charlotte n'a pas remarqué que Taylor n'a pas dormi avec elle.
Zoé est revenu de son travail dans la matinée et nous sommes restés tranquille. Taylor et moi sommes restés assez distant, car je ne voulais pas faire trop de câlins et de bisous devant Zoé.
La journée s'est résumée à danser sur Just Dance et manger des gâteaux apéritifs.

...

20h45

Taylor : Prépare toi je t'emmène.

Je le regarde étonnée. Il m'annonce ça comme si de rien n'était.

Emilie : Quoi ? Il faut que je me prépare pour quoi ? On va où ? Je m'habille comment ? Et Charlotte ?

Taylor : Je t'emmène en boîte. Et ma mère va s'occuper de Charlotte. Elle ne travaille pas pendant plusieurs jours.

Dans ma tête je suis passée en mode "je visualise tout mes vêtements pour trouver la bonne tenue". Je regarde le peu d'affaires que j'ai emmené et par chance j'ai une petite robe mignonne qui fera l'affaire.

Je me prépare et me maquille légèrement. Je n'essaie même pas de mettre de l'eyeliner, car je sais qu'il va couler dans la soirée. J'opte pour un fard à paupière clair.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et je rejoins tout le monde dans la cuisine.
Zoé siffle comme un mec qui voudrait draguer en me voyant. Je lui fais un clin d'oeil comme pour répondre à son flirt et ça fait rire tout le monde.

Charlotte : Tu es trop belle. Quand je serai grande je voudrais être comme toi !

Emilie : Oh merci, c'est adorable !

Je ne suis pas habituée à tant de compliments d'un coup.
Nous nous apprêtons à partir quand Zoé nous coupe dans notre élan.

Amoureuse mais rêveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant