Il m'emmène donc vers sa voiture pour aller à la Baule. Une surprise m'attend en arrivant sur la parking. Ca m'était sortie de la tête qu'il venait d'une famille aisée et donc bien sûr qu'il roule dans des voitures de luxe. C'est une Audi blanche magnifique, mais j'imagine qu'elle a dû coûter une fortune.
Au volant Taylor est très à l'aise. Ces gestes sont naturelles et on dirait même qu'il s'amuse. La voiture est très fluide et je suis épatéeTaylor : On dirait que tu n'es jamais montée dans une voiture !
Moi : Si mais pas une voiture comme ça.
Il rigole de ma tête ébahie et il pose sa main sur ma cuisse.
Il met la musique et heureusement nous avons les mêmes goûts musicaux ! Le trajet est tranquille car je cache mon anxiété....
Je sens qu'on approche quand j'aperçois la mer un peu plus loin.
On arrive à la plage et je n'ose pas sortir de la voiture. Taylor m'encourage et finit par me convaincre. L'air marin me vient en pleine figure mais je dois dire que ça fait du bien de pouvoir respirer. Il me prend par la main et m'emmène vers la plage. Il n'y a pas beaucoup de monde.
Nous nous approchons du sable et nous enlevons nos chaussures. Le sable est aussi doux que la dernière fois mais pour le moment aucun souvenir ne me revient en mémoire.
J'ai des frissons rien qu'à penser à ce qui a pu se passer.
Taylor m'emmène à l'endroit où j'étais quand je suis tombée.
La marée est basse et c'est très silencieux.Taylor : C'est ici que tu étais.
Il marque une pause et j'acquiece.
Taylor : J'étais un peu plus loin par là quand je t'ai vu.
Tout en m'expliquant il me montre tout du doigts.
...
Taylor : Aller vient on va manger.
Il m'emmène dans les rues de la Baule que je ne connais pas beaucoup. On arrive devant un restaurant très chic avec de très grandes vitres qui donnent une vue sur la mer. A peine entré nous sommes accueillis par une serveuse impeccablement habillé, coiffé et maquillé. J'ai l'air ridicule à côté.
Serveuse : Bonjour.
Taylor : Bonjour, j'ai réservé au nom de Neo.
Taylor a l'air très sûr de lui et ça déstabilise même la serveuse.
Serveuse : Très bien suivez - moi.
Elle commence à marcher vers un escalier en marbre et nous la suivons.
En regardant Taylor, un detail m'interpelle. Je remarque que s'il avait réservé, c'est qu'il était sûr que je viendrai avec lui à la Baule.
Il est fort.Le décor est somptueux. Tout est doré et blanc et c'est très lumineux. Il y a déjà beaucoup de monde, mais la pièce est arrangé pour que les clients ne se gênent pas entre eux.
La serveuse nous emmène vers une table très mignonne près de la vitre.
En m'asseyant je remarque qu'il y a trois assiettes. Je regarde Taylor pour lui faire part de leur erreur mais il n'a pas l'air choqué.Moi : On attend quelqu'un ?
Taylor : Oui.
Je le regarde interloquée. Il n'a pas l'air de vouloir me dire qui c'est.
Je suis curieuse mais en même temps déçu. J'aurais aimé manger seule avec lui pour une fois.
L'attente se fait longue. Pour passer le temps je regarde Taylor. Je repense au mensonge qu'il m'a fait et me lance pour lui demander ce qui lui a pris. Mais en ouvrant la bouche je remarque qu'une silouette arrive et qu'elle vient droit sur notre table. Je tourne la tête et je vois une femme d'une quarantaine d'année. Je n'ai pas besoin de demander à Taylor qui c'est car je sais que c'est sa mère.
Elle a exactement les mêmes yeux.Maman de Taylor : Bonjour Émilie.
Je me lève poliment et la salue.
C'est assez flippant, j'ai l'impression qu'elle me connaît comme si j'étais sa fille et moi je ne connais même pas son prénom.
Comme si elle lisait dans mes pensées, elle me répond "je suis Zoé la maman de Taylor".
Je ne sais pas quoi répondre alors je me rassois. Je suis complètement paumée. Pourquoi Taylor ne m'a pas dit que je rencontrerais sa mère ? J'aurais au moins pu m'habiller un peu mieux par politesse.
Je n'ai pas le temps de poser de questions que la serveuse revient pour nous demander si nous souhaitons un apéritif. J'ai envie de lui répondre de me mettre l'alcool le plus fort qu'ils ont mais je ne suis pas majeur.
Décidément Taylor est plein de mystère et parfois j'ai peur de ne pas être prête avec découvrir qui il est réellement.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais rêveuse
Teen FictionJe n'ai rien de plus qu'une vie banale d'adolescente complexée. Pourtant mon quotidien change rapidement quand je fais une rupture d'anévrisme alors que je n'ai que 17 ans. Ma vie va basculée d'une réalité chiante à un rêve presque parfait. Malheur...