-Saalut tout le monde.Tout le monde salue Keith qui vient d'entrer en cuisine. En fait tout le monde faut ça a chaque fois que quelqu'un entre dans les cuisines. J'aime bien l'ambiance de ce travail, on dirait un peu une colonie de vacances. De mon côté je souris à Keith mais il ne me réponds pas et ne le calcule même pas. Il doit être de mauvaise humeur. En tout cas c'est pas sympa pour moi, en plus je lui avait dit que dès qu'il a envie de parler il le peux avec moi. C'est pas grave je continue à faire les sandwichs jusqu'à ce qu'il y ait quelqu'un qui prenne la parole.
-Jessy, je peux te poser une question ? Dit un autre employé en cuisine je crois qu'il s'appelle Raj.
-Oui vas y. Je reste tout de même dubitatif à la question qu'il va me poser.
-Quand t'es gay comment tu sais que t'es actif ou passif ?
Mes joues commencent à virer au rouge, un peu gêné par ce qu'il vient de me demander mais ça ne se voit pas trop car il fait très chaud en cuisine. Je regarde Keith qui lui à l'air d'être concentré mais je sais très bien qu'il entends notre conversation.
-Hum et bien... je pense que ça dépends de la personne avec qui tu es et de ce que tu as envie de faire avec elle.
Raj acquièsce avant de continuer.
-Mais je comprends pas le plaisir aux gays de se faire enculer.
-C'est parce que tu n'as jamais essayé. Je dis d'un ton joueur.
Keith fait tomber un récipient en métal et tout le monde sursaute. Heureusement qu'il n'y avait rien dedans sinon il se serait fait engueulé comme la dernière fois. Je pense qu'il est un peu surpris comme tout le monde, c'est vrai que avant j'étais le petit coincé catholique. Je pense que je le suis un peu toujours mais beaucoup moins qu'avant.
-Je comprends pas le plaisir chez vous les gays de vous faire enculer. Vous aimer vous faire dominer tant que ça ? Poursuit Raj.
-Non c'est pas du tout une question de domination, je pense que c'est surtout une question de confiance en son partenaire et en plus ça fait grave du bien.
Tout le monde à l'air un peu choqué mais ne dis rien, de mon côté je rigole de la tête qu'ils sont en train de faire.
-C'est quoi ton type de mec ? Me demande Rebecca.
-Les vrais mecs.
-Ah, en fait tu veux un mec virile.
-Un vrai mec n'est pas forcément quelqu'un qui est virile. Quand je dis un vrai mec c'est quelqu'un qui est là pour moi, qui me protège et surtout qui s'assume. Je veux surtout une relation saine avec une personne saine. Elle hoche la tête et nous retournons faire nos tâches respectives.
Sur l'horloge, je vois qu'il est 22h et c'est l'heure où je finis mon service. Je dis au revoir à tout le monde et vais dans les vestiaires me changer. Je vois aussi que Keith se change. Il est dans son monde et il a un air très sérieux voir même énervé.
-Qu'est-ce qui te contrarie ?
Il s'arrête pour me regarder, ne me répond et continue à se changer.
-Tu me fais la gueule ?
-Jessy, tu vois pas que j'en ai rien à foutre de toi. Il dit d'un air exaspéré.
Outch. Ça ça fait mal, voir très mal. J'arrête de le questionner trop blessé de ce qu'il m'a fait et commence à me changer en essayant de ne pas montrer que ce qu'il vient m'a énormément touché et déçu de lui. En partant je lui dis que c'est vraiment un connard et tout d'un coup il me bloque contre un mur.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
RomanceJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...