Nous faisons encore une fois plusieurs heures de route. Je n'en voit pas le bout. N'étant que passager puisque je ne conduis pas, je n'ai donc aucune occupation mis à part m'occuper l'esprit. Je viens juste de me réveiller d'une sieste assommante. L'autoroute défile encore et toujours devant mes yeux, ça ne s'arrête pas. J'en ai marre de voir cette route grise et ses voitures de toutes les couleurs autour de nous.-Tu es enfin réveillé ?! Me demande Keith
-Oui, j'ai dormi autant que ça ? Je déclare en m'étirant.
-Juste une heure.
-Oh ! Et il en reste combien ?
-À peine cinq, il rit face à sa déclaration car il sait que je suis désespéré. Tu vas t'en remettre.
-Moque toi de moi tu vas voir ?
-Je verrai quoi ?
-Pour l'instant rien puisque tu conduis.
-Tu veux que je m'arrête sur la prochaine sur de repos ?
-Non c'est bon, on s'arrêtera dans une heure ou deux.
-D'accord.
-Je m'ennui Keith !
-Oh tu vas pas commencer ! Ne fais pas l'enfant !
-Est-ce qu'un enfant ferait ça ?
Je lui caresse doucement la jambe puis effleure son entrejambe.
-Jesus je conduis.
-Tu sais très bien que je déteste ce prénom.
-C'est justement fait pour que t'arrêtes ce que tu es en train de faire.
-Si tu crois que ça va m'arrêter.
-Jessy ! Tu me connais d'habitude je ne serais pas contre mais là on est sur la route et si je ne suis pas concentré je pourrais causer un accident.
-Il va falloir que tu restes concentré alors.
J'empoigne son sexe légèrement gonflé à travers son jean et il ferme les yeux rien qu'une seconde.
-Ne fais pas ça !
-Toi ne fais pas ça ! Tu es malade tu conduis quand même ! Je m'exclame surpris.
-Mais t'es taré mon pauvre Jessy. Faut que tu ailles te faire soigner, je t'ai dit que je ne voulais pas à cause des risques et toi tu continues et lorsque je perds le contrôle tu m'engueules, il me dit en hurlant.
Je ne trouve rien à dire, je décide donc de bouder dans mon coin. J'arrête de la toucher et croise les bras puis regarde la route défiler par la fenêtre afin de ne plus le voir.
Et c'est comme cela tout le reste du trajet, on ne se parle pas. On se regarde à peine, on fait comme si l'autre n'existait pas. C'est une ambiance pesante. J'ai peut être dépassé les limites, je le reconnais, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à moi de la sorte. J'étais surpris qu'il ferme les yeux alors qu'il était en train de conduire sur une autoroute à plus de 100 Km/h, c'est pour cela que j'ai haussé la voix. Mais je ne l'ai pas haussé contre lui. Lui, oui.
Il s'arrête à une aire d'autoroute, et nous allons tout les deux aux toilettes pour uriner.
-Tu as faim ? Il me demande, rompant le long silence entre nous.
-Oui un peu.
-Tu veux que l'on prenne un truc à manger ?
J'hoche la tête et nous allons à l'intérieur de cette petite supérette qui est l'élément principal de cet aire de repos. Nous choisissons à manger et Keith dit qu'il va payer et que je l'attende vers la voiture. Je l'attends donc assis sur un banc à côté du véhicule.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
RomanceJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...