-Jessy !Une boule humaine me saute dessus sans vraiment que je m'y attende et je manque de tomber par terre.
-Gwen, je dis plus calmement.
-Je suis tellement contente de te revoir !
-Moi aussi ! Je m'exclame sur le même ton en la reposant au sol. Tes vacances à Washington se sont bien passés ?
-Oui, ça m'a fait beaucoup de bien de revoir toute ma famille. Mais on s'en fou de ça, raconte moi ton Noël avec Keith, je veux tout savoir.
-Je te les raconterais en arrivant.
-Pourquoi ?
-Parce que Scott nous attend dans la voiture, c'est lui qui m'a emmené ici et c'est lui qui nous ramène.
-C'est gentil à lui de faire ça, mais pourquoi nous ne pouvons pas parler de ça dans la voiture ?
-Tu es bête ou quoi ? Je t'ai dit que Scott était dans la voiture.
-Oui mais Scott est ton ami, non ? Ça ne devrait pas le déranger que l'on parle de ça.
-Et bien si ça le dérange. Il n'aime pas trop Keith et depuis que nous sommes en couple on va dire qu'il le tolère. Et puis moi aussi ça me dérange de parler de mon couple devant lui.
-Vous êtes bizarre. Si vous étiez de simples amis comme toi et moi, ça ne vous dérangerait pas de parler de ton couple avec Keith.
-Et bien nous ne somme pas de simples amis, nous sommes meilleurs amis. Il est comme mon frère je te signale.
-Beurk Jessy ne mélange pas tout. Tu ne peux pas dire que Scott est comme ton frère alors que t'as couché avec lui.
-OK, tu as raison sur ce point là. Scott est mon meilleur ami, tu es contente ?
-Mouai bof, vous êtes bizarre pour des meilleurs amis.
-Si tu le dis.
Sur ces mots nous sortons de l'aéroport et marchons vers la voiture du concerné.
-Hey ! Salut Scott.
-Salut Gwen ! Tu vas bien ?
-Nickel, j'ai passé un merveilleux Noël avec ma famille tout était parfait il me manquait juste un peu de compagnie intime...si tu vois ce que je veux dire ? Dit elle en lui disant ça près de son oreille pour le charmer.
De mon côté je roule des yeux face à sa drague un peu trop exagéré.
-Oh regarde Jessy et jaloux.
-Pas du tout ! Nous émettons en même temps.
-Ouai c'est ça, de vrais meilleurs amis. Elle fait cette remarque en faisant allusion à notre petite conversation de tôt à l'heure.
Scott a les joues légèrement rosies de gêne ce qui est trop mignon mais elles sont un peu cachées grâce à sa barbe. Il prend les valises de Gwen et les met dans son coffre.
-Jessy ?! Ça ne te dérange pas si je monte devant, histoire que je discute un peu avec Scott.
Je vois très clair dans son jeu.
-Pas-Du-Tout.
J'insiste sur chaque mot pour lui faire comprendre que je ne suis pas jaloux. Nous rentrons dans la voiture et Gwen nous parle, bien entendu, durant tout le trajet. Elle nous parle principalement de ses famille, des cadeaux respectifs de chacun, de Washington en général. Et je me crispe lorsqu'elle pose une de ses mains sur la cuisse de Scott. Elle le fait exprès, c'est fou ce qu'elle m'énerve parfois.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
DragosteJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...