Chapitre 36

3.3K 185 112
                                    



PDV Jessy

J'ai enfin fini ma séance de sport. Je n'en peux plus, je me suis donné à fond aujourd'hui. Je crois d'ailleurs que j'ai des courbatures dans la plupart de mes muscles. Mon corps entier est en sueur preuve qu'il vient de travailler durement. Je prends mes affaires et me dirige vers les vestiaires. Je prends le savon et le shampoing dans mon casier puis me déshabille pour aller aux douches. Je me déshabille et enclenche l'eau chaude. Mes muscles se détendent directement au contact de l'eau sur ma peau. Rien n'est plus relaxant qu'une bonne douche bien chaude, enfin chez soi parce qu'à la salle de sport de l'université ce sont des douches communes. Je ne suis pas seul et ce n'est donc pas vraiment si relaxant que ça.

Après m'être lavé et habillé je rejoins ma chambre universitaire pour me mettre en tenue de fast food. Je vous ai pas dit que j'vais repris le travail. J'y ai réfléchi et malgré l'héritage que je viens de toucher, une rentrée d'argent tout les mois ne me fera pas de mal, et puis ça me fait de l'expérience dans le domaine du travail. Je ne veux pas me reposer uniquement sur l'argent que je viens d'hériter. Je préfère le conserver pour quelque chose de plus important plus tard comme une voiture et peut être un petit appartement, bref quelque chose du genre.

Je quitte mon appartement direction le travail, c'est mon deuxième premier jour de travail mais je suis quand même un peu stressé. Je suis parti du jour au lendemain sans vraiment y réfléchir et je reviens comme un con. Je suis d'ailleurs devant l'enseigne. Je prends mon courage à deux mains et y rentre. Je dépose les affaires dans mon casier et salue tout le monde lorsque j'arrive en cuisine. Tout le monde me répond et font tous comme si de rien était. Et bah voilà, j'vais pas besoin de stresser ça c'est bien passé. Je pensais que j'aurais eu des réflexions surtout de la part de Max qui ne peut pas me voir à cause de ma sexualité. Je me demande s'il parlait toujours à Keith lorsqu'il avait annoncé à tout le monde que l'on était en couple.

Enfin bref, d'ailleurs il est là et il vient de souffler, ça doit sûrement le déranger que je sois revenu. Mais vous savez quoi, je m'en fiche, ce n'est pas mon problème. Si ça je l'énervé juste parce que je ne suis pas hétéro il faut sinon se pose des questions. Je commence à faire les taches habituelle comme par exemple mettre la friture sur le poulet puis Rebecca arrive.

-Tu es là Jessy ? Je suis étonné je croyais que tu étais allé voir Keith chez ses parents quelques jours vu qu'il y ait.

Je ne sais pas quoi répondre à sa question je suis légèrement déstabilisé, elle sait comment mettre les pieds dans le plat.

-Non, je reste ici. J'ai déjà raté assez de cours depuis le début de l'année et puis je viens de reprendre le travail donc, je laisse ma phrase en suspension.

-Je vois, elle dit tout en nettoyant quelques bacs en fer. Tu prends donc de ses nouvelles alors comment il va ?

-Bon Rebecca, tu es très gentille d'habitude mais je vois très bien où tu veux en venir et tout ceci ne te regarde pas.

-Oui mais Keith est mon ami. Il s'est fait agressé et tu n'es même pas allé le voir quand il s'est réveillé. Il aurait pu mourir, je me demande pourquoi tu es avec lui, il mérite mieux.

Tout le monde reste choqué face à ces révélations. Keith est légèrement considéré comme un dieu à la fac et bien sûr chicken chicken emploie majoritairement des étudiants de cette université. Inutile donc de vous dire que tout le monde est choqué de comportement avec Keith.

Don't hurt meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant