Je suis tout seul à la salle de sport mais Scott ne va pas tarder à arriver. Je fais quelques exercices que je sais faire tout seul en l'attendant. Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui, pourtant je suis pendant les heures influentes, peut être qu'ils ont tous des cours ou qu'ils travaillent. J'allais attaquer un exercice sur une machine que Scott arrive en fureur dans la salle. Je me demande que s'est-il bien pu passer pour qu'il soit dans cet état ? Je ne vais pas tarder à la savoir puisqu'il se dirige vers moi.-Tu sors avec Keith !
Il cri. Il n'y a peut être pas beaucoup de monde mais le peu de personnes présentes se retournent vers nous et arrêtent leurs exercices pour écouter des informations croustillantes.
-Parles moins fort. Pourquoi tu es autant énervé ?
-Peut être parce que je suis ton meilleur ami, que ça fait quelques jours que vous êtes ensemble, qu'il t'a même emmené au restaurant et que c'est Keith. Un connard pathétique sans cœur. De plus, j'apprends tout ça de la bouche de ses potes.
-OK, j'ai merdé j'aurais du te le dire plus tôt, mais Keith n'est plus comme ça désormais, il a....changé.
-Il a changé ? Mais dis moi que je rêve, c'est quoi ce discours de pucelle qui fantasme sur un "bad boy". Oh non, je n'y crois pas, tu as déjà couché avec lui, c'est ça ?
-Quoi ! Non ! Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ce ne sont pas tes affaires, de tout de façon.
-Tu n'a peut être pas couché avec lui, mais tu l'as laissé te faire des choses.
-Non mais qu'est-ce qui te prend à me parler comme ça, tu parles en mal de Keith mais regardes toi dans le miroir avant. Tu dis que j'ai changé mais le Scott d'avant ne me traiterai pas de la sorte.
-J'ai peut être changé mais moi au moins je n'écarte pas les cuisses au premier mec qui vient.
Mon poing part tout seul dans sa figure. Je ne réalise pas ce qu'il vient de se passer. Je ne comprends pas pourquoi il me traite de la sorte. Il m'insulte presque de "pute" et ça je n'arrive pas à le cautionner. Depuis que Keith est arrivé dans ma vie Scott a commencé à changé, peut être est-ce de la jalousie mal placé. Le problème avec Scott, c'est que nous avons une relation très ambiguë et c'est plutôt malsain, je veux dire nous avons quand même couché ensemble, c'est pour ça que je me suis éloigné de lui cette été. J'étais amoureux de lui et je savais que lui ne l'était pas, ça ne l'empêche pas de tenir à moi mais nos sentiments qui soient amoureux ou amicaux sont trop confus. Je devais faire une pause et réfléchir.
Scott ne se défend pas, il se contente juste de toucher sa joue, c'est vrai que je ne suis pas allé de main morte mais il m'a provoqué et je ne le regrette en rien. Je sais qu'il ne me fera jamais de mal physiquement et là il regarde ailleurs comme s'il n'assumait plus ce qu'il venait de dire. Des perles d'eau roules sur le long de mes joues suite à l'effet de ses mots à mon égard. Je prends mes affaires, c'est à dire ma serviette et ma bouteille d'eau et part aux vestiaires. Dès que j'y arrive je fonds littéralement en larmes, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il lui a prit de me parler comme ça, même si je peux comprendre dans un sens qu'il soit jaloux, ce n'est pas une raison pour me manquer de respect à ce point.
Je me ressaisis et sèche vite mes larmes, je me dirige vers un lavabo pour me passer de l'eau sur le visage afin que les gens ne voient pas que j'ai pleurer. Je me change et part de la salle sans jeter un regard à Scott, je fais comme s'il n'existait pas parce que pour moi il n'existe plus. J'essaye de partir la tête haute et je me bat intérieurement pour ne pas me retourner. Une fois dehors je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de me confier et j'hésite entre aller voir Keith ou bien voir Gwen. Quelques minutes plus tard j'appelle Gwen et lui demande si elle est libre car je dois la voir en urgence.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
RomanceJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...