Une langue me lèche le téton et une main caresse mon sexe par dessus mon caleçon. Je n'ouvre pas les yeux, voulant vivre mon rêve jusqu'à la fin avant de me réveiller. Des dents mordent un de mes tétons et je lâche un cri pas très viril, j'ouvre les yeux et réalise que ce n'est pas un rêve. Ce que je suis en train de voir est juste sublime, Keith m'embrasse le ventre tandis qu'il me caresse un de mes seins avec une main et commence à branler mon sexe. Je regrette qu'il y est un tissu entre sa main et mon sexe ce qui me fait pousser un gémissement de mécontentement. Il me regarde dans les yeux et vois qu'il m'a réveillé.-Bien dormis.
Avant que je ne puisse répondre il passe vulgairement sa langue dans et autour de mon nombril tout en me regardant ce qui m'excite toujours plus. De mon côté je suis juste paralysé, je tremble de plaisir et ne sais pas quoi faire mis à part soulever mon bassin pour avoir plus de contact entre lui et moi.
-Oui mais c'est surtout le réveil qui a été agréable.
Je me félicite d'avoir prononcé cette longue phrase d'un trait. Je ne suis pas dans mon état normal, je n'arrive donc pas à réfléchir et réagir correctement.
-Je vais essayer de ne pas vous décevoir alors.
Pourquoi il me vouvoie, il doit vouloir jouer avec moi. Je décide donc de m'y prendre.
-Faites attention je suis très exigeant.
-Si je ne réponds pas à vos attentes, que va t-il m'arriver ?
-Vous le saurez bien assez tôt.
Il ne perd pas de temps pour enlever mon caleçon et m'écarter les cuisses, je sais très bien qu'il bande alors pour l'exécuter encore plus je mets mes jambes autour de son bassin et remue du mien. Je le vois haleter et essayer de reprendre ses esprits. Il enlève ensuite mes jambes et les réequartes avant d'approcher sa tête de mon entrejambe et de passer sa langue sur mes cuisses puis de me faire des suçons qui ont l'air d'être gigantesques vu toute la surface qu'il prend.
-Keith je...
-Tu quoi ? Jessy. Dis le.
C'est vraiment un connard de me forcer à le dire.
-Suce moi s'il te plaît.
-Même dans cette situation tu es poli, avec plaisir.
Il passe sa langue le long de mon sexe puis me malaxe les testicules avant d'enfoncer lentement sa bouche autour de la queue. A cet instant précis j'ai tellement de plaisir que je ferme les yeux et balance la tête en arrière. Au bout d'un moment il commence à faire des vas et viens et je suis encore plus en extase. Je ne peux empêcher ma main d'accrocher ses cheveux, parfois il me laisse mener la cadence et faire des aller retours dans sa bouche. Dès fois il me regarde dans les yeux et sa petite lueur perverse me faut monter.
-Keith je viens.
A l'entente de cette phrase il arrête et me branle pour finir le travail, je jouis sur mon ventre après quelques secondes.
-Et bien ça faisait longtemps que rien n'étais sorti. Il dit en se moquant de la grosse quantité de sperme que je viens d'éjaculer.
Il va chercher du sopalin pour que je m'essuie puis je me lève et touche son sexe pour l'exciter.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Ça s'appelle rendre la pareille.
-Mais je suis pas gay.
Qu'est-ce qu'il dit ? Il est pas gay mais avec tout ce qu'il m'a fait il est hétéro peut être. Me doigter et me faire une fellation ça fait très hétéro. Ce qu'il me dit m'énerve et me blesse tellement que je préfère le planter comme ça et aller prendre ma douche. Je prends bien sur la peine de fermer la porte à double tout et allume ensuite le jet d'eau chaude. S'il est pas gay pourquoi il me fait tout ça, je veux dire bien sûr que j'aime ce qu'il me fait mais je ne le force pas, au contraire c'est même lui qui m'a demandé de venir hier soir. Je ne comprends vraiment pas ce mec. J'ai pas forcément envie de me lancer dans une relation mais si j'en cherche une c'est une relation saine avec une personne saine ce qui est tout le contraire de Keith.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
Любовные романыJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...