Il crie encore, il se demande où je suis passé. Il se demande pourquoi je suis avec Aiden, il crie, il me fou la honte devant tout le monde. Aiden me regarde avec un air désolé.-Il faut que je descende, lui dis-je.
-J'ai bien compris. Je vais rester là pour Gwen. À moins que tu veuille que je descende ?
-Non c'est bon, de tout de façon tu n'es pas très loin.
Il hoche la tête et je sors de la pièce un peu gêné de la situation que Keith a provoqué. Je vérifie si Gwen va bien et je la vois presque en train de dormir sur les WC, elle me fait rire. Après ça, je prends mon courage à deux mains et descends les escaliers pour aller dans le salon là où il y a Keith et tout les autres. Je vois que son visage est crispé, ses traits sont marqués, il est énervé. Tout le monde le regarde et n'ose rien faire comme s'il était une bête de foire, ils ont peur de lui.
D'accord il est en colère mais il ne vas pas donner un coup à la première personne qui ose lui parler, enfin je n'en suis pas si sûr. C'est horrible; il est énervé et je ne sais pas comment il va réagir. En plus il nous met en spectacle devant tout le monde, je n'aime pas ça. Déjà que tout le monde parle de nous puisqu'il est avec un garçon. De plus un mec légèrement efféminé qui se maquille et qui le pardonne au bout de quelques jours alors qu'il l'a envoyé à l'hôpital. Ce garçon c'est moi.
Les gens pensent sûrement que je suis faible et bien trop accaparé par la beauté de Keith et son charme mais ce n'est aucunement ça. Il faut beaucoup de force pour le pardonner à multiples reprises, arriver à lui faire confiance, ne pas faire attention aux gens qui critiquent notre couple soit toute l'université.
La vérité c'est que je ne sais pas quoi faire avec Keith. Il cache trop de secrets, il change beaucoup de comportement et il peut lui être d'être violent. Mais la plupart du temps il est gentil, il est présent pour moi et c'est un très bon amant.
-Keith, je suis là.
-T'étais où putain ? J'ai entendu des gens dire que t'étais avec Aiden là haut, qu'est ce que vous foutiez putain ? Tu me trompais c'est ça, hein ?
Tout le monde nous regarde c'est gênant.
-Bien sûr que non, on aidait Gwen car elle est trop saoule et elle vomit toutes ses tripes.
-Et t'as besoin de lui pour faire ça ?
-S'il te plaît on peut aller dehors ? Tout le monde nous regarde.
-Pourquoi ? Tu veux m'éloigner de la maison pour pas que je laisse Aiden s'échapper, c'est ça ? Tu veux pas que je vois que tu m'a trompé ?
-Non c'est juste qu'ici tout le monde nous regarde et ce n'est pas leurs affaires. De ce qui est d'Aiden si tu me faisais confiance tu saurais que je ne t'ai pas trompé.
Il ne m'écoute pas et se dirige à l'étage furieux. Je le suis désespéré. Les autres remettent la musique ce qui me rassure. Il n'entendront pas les cris de Keith et il se mêleront de ce qui les regarde.
-Il est où ? Il crie et tape contre un mur tellement il est furieux. Ça me fait sursauter.
Aiden apparaît.
-Et du calme je suis là.
-T'as couché avec lui ? Et ne t'avoues pas de mentir, je sais quand tu mens.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
RomanceJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...