Chapitre 7

8.4K 470 24
                                    


-C'est vrai mais on pourrait.

Il me regarde, il a l'air dubitatif. Comme il est de profil je vois les sucons que la meuf de tout à l'heure lui a fait. Ça m'énerve et ça me fait mal en même temps. Je me fais vraiment de la peine, je suis sur un mec qui de une est hetero et de deux qui n'en a rien à foutre de ma gueule.

-C'est ta copine la fille de tout à l'heure.

Il me regarde et sourit en me répondant que non. Je trouve ça bizarre le fait qu'il sourit mais je suis content que ma question l'est calmé.

-Tu vas me dire pourquoi t'étais pas là ces deux semaines ?

Il me fixe et semble réfléchir un moment avant de parler.

-J'avais des affaires à régler, je ne suis pas partie j'ai juste changé mes heures au travail et je suis allé moins en cours mais merci de t'inquiéter pour moi.

A la fin de sa phrase il me sourit et je ne peux contrôler mon rougissement au niveau de mon visage. Bon il ne m'a pas vraiment dit pourquoi il était pas là mais c'est un début.

J'hésite à m'excuser pour avoir failli l'embrasser mais étant sous l'emprise de l'alcool je n'hésite pas bien longtemps.

-Désolé d'avoir failli t'

-Désolé de t'avoir frappé dans la rue avec Max.

Oh Max, quoi que je fasse ou que je dise au fast food il me regarde de travers. Tout ça parce que je ne suis pas hetero, ce mec fait pitié. Mais attendez je rêve ou il vient de s'excuser, d'après ce que j'ai entendu le grand Keith ne s'excuserait jamais. En plus il m'a coupé la parole et il sait très bien ce que j'allais dire ce qui est d'autant plus gênant.

-Je croyais que tu ne t'excusais jamais.

-Il faut bien faire une exception.

-C'est moi l'exception ?

Je crois que je rougis et que je souris comme une gamine prepubère. 

-Il faut croire. Il me lance un clin d'oeil et je n'ai même pas le temps de me rendre compte ce qu'il vient de se passer que son téléphone sonne et qu'il dit qu'il doit s'en aller.

Comme je suis assis sur le lit d'une des chambre de cette immense maison il s'abaisse pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.

-Ne t'excuse jamais pour ça Jessy. Et il part.

Je suis pratiquement sur qu'il fait référence quand je me suis excusé d'avoir tenté de l'embrasser. A ce moment là je m'allonge sur le lit car je suis submergé d'émotion, j'ai rougi c'est sur mais quand il m'a dit ça il y a un truc qui s'est passé et qui est monté dans mon ventre c'est très bizzare mais la sensation est tellement bonne. Je ne me souviens de plus rien à partir de ce moment là.

Je suis réveillé par quelqu'un qui me déshabille et qui me met une couverture par dessus. Je n'ouvre pas les yeux et me rendors.

Le soleil arrive sur mes yeux et il me tire de mon sommeil, je lâche un grognement et commence à m'etirer jusqu'à ce que je me souvienne que je ne suis pas dans ma chambre. J'ouvre les yeux de surprises. C'est la même chambre d'hier soir j'ai du m'endormir là après que Keith soit parti. Je regarde sous la couverture et je vois que je n'ai seulement que mon boxer sur moi. Je parcours la chambre des yeux et y vois mes vêtement sur la chaise de bureau.

Je ne suis pas seul, il y a un mec dos à moi. Je ne me rappelle pas être autant bourré au point d'avoir un trou noir donc normalement nous n'avons rien fait. Je crois que je connais cet homme je m'approche un peu plus pour regarder son visage et Keith dort à poings fermés. Je souris en pensant que quand il est revenu il n'a pas voulu me reveiller au point de m'enlever mes vêtements et de dormir avec moi. Est-ce que Keith serait en train d'être gentil avec moi ? Il y a bien une première fois à tout non. Je pense que le fait que je sois là pour lui la toucher même s'il n'osera jamais l'avouer.

Don't hurt meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant