Chapitre 40

4K 186 18
                                    



Nous restons là. Son corps sur le mien, nos respirations saccadées. En particulier la sienne, je me doutais qu'il ne fallait pas qu'il pratique des activités trop intense. On aurait du y aller doucement mais la passion a été bien trop forte.

Mes mains caressent son dos plus fin qu'auparavant, je crois qu'il aime ça, il me semble même qu'il ronronne. C'est la première fois que je le vois autant vulnérable et cet état ne peux empêcher d'emballer mon petit coeur tendre.

Lorsque j'arrête mes caresses il émet un grognement de frustration et de désaccord. Je ricane et reprend donc mes mouvements sur sa peau.

Il lève la tête pour me regarder.

-Tu sais avant quand tu avais un corps fin tu m'excitais beaucoup mais maintenant que t'es de plus en plus musclé tu ne peux pas savoir à quel point je suis obsédé par toi.

-Je crois que la gêne présente que j'ai au cul me le prouve, je ris de ma blague.

Il rit aussi.

-T'es con. Mais ce que je veux dire c'est que tu commences à avoir une apparence plus viril et ça me plait beaucoup.

-Parce que quand avant j'avais une apparence moins viril je te plaisais pas, c'est ça ?

-Non tu me plaisais beaucoup, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

-Mais je te plaisais moins, tu peux le dire c'est pas grave.

-Oh Jessy on arrête cette conversation. On dirait une meuf là.

-Parce que maintenant en plus de ne pas avoir un corps assez viril pour toi je n'ai pas la mentalité ?

Il est exaspéré, pose ses mains sur son visage d'exaspération et souffle un grand coup.

Je ris.

-Je te taquinais.

-Ah ouf, j'ai cru que t'étais vraiment sérieux et que t'allais me prendre la tête sur ça.

-Ne t'inquiète pas, il y a déjà assez de choses sur lesquels on peut se prendre la tête.

Le but de ma phrase était de le piquer.

-Ne parle pas de ça maintenant. Pense à rien à part à ça.

Sa langue s'introduit dans mon nombril et je gémis de plaisir automatiquement. C'est bizarre, je ne pensais pas que cette zone serait érogène. Une fois de plus Keith me fait sentir quelque chose de nouveau.

Je passe mes mains dans ses cheveux pour l'encourager à continuer. Je les tire quelques fois lorsque le plaisir se fait sentir. La chaudasse qui est en moi écarte les jambes automatiquement.

-Et ben, je ne savais pas que ça te faisait autant d'effet.

Je rougis.

- Tu sais à quel point tu m'excites quand t'es à la fois gêné et excité ?

-Montre le moi.

Il sourit et se rapproche de mon ventre. Il sort sa langue de sa bouche et lèche ma peau de mon nombril à ma gorge tout en récupérant un peu de nos semences qui sont encore présente sur mon corps.

Lorsqu'il arrive à la bouche, il l'insère sans me demander quoi que ce soit. Le goût de nos semences mélangé part aussi vite qu'il est arrivé. Je crois que ça l'excite beaucoup de jouer avec nos semences. Est-ce le signe que nous sommes arrivés à un tel stade d'intimité que ce qui nous « dégoûtaient » arrive à nous exciter maintenant. Peut être que nous nous aimons tellement que nous aimons tout de l'autre.

Don't hurt meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant