Chapitre 25

5.3K 280 87
                                    



-Je fais un peu les magasins.

-Pourquoi ?

-Et bien parce que j'avais envie de sortir et d'acheter de nouveaux vêtements.

-Mais moi j'ai envie de toi.

-Keith ! On l'a déjà fait hier soir et plein d'autres fois depuis une semaine.

-C'est pas de ma faute si tu m'excites énormément. À chaque fois que je te vois je bande automatiquement.

-Le romantisme se perd de nos jours.

-Tu es où ?

-En ville je fais les magasins.

-Jessy dis moi ou tu es précisément.

-Pour quoi faire ?

-Je t'ai imaginé nu et maintenant j'ai la trique.

-Non mais Keith ! Déjà premièrement arrête de dire des choses comme ça, c'est gênant et deuxièmement je suis dans un lieu publique je te signale.

-Fais l'innocent et dis moi que t'as jamais rêvé de baiser dans un lieu publique.

-Keith ! Je le met en garde.

-J'arrive.

Il a raccroché ce con. S'il pense que je vais coucher avec lui dans un lieu publique il peut se fourrer le doigt dans...non en fait je vais accepter. L'avantage d'être en couple c'est que l'on fait l'amour très souvent en particulier lorsque l'on vient de se mettre ensemble et encore plus dans une relation homosexuel. Et c'est génial, je ne vais pas m'en plaindre. Enfin si je me plains à Keith pour ne pas qu'il me prenne pour acquis bien qu'en ce moment je suis impatient qu'il arrive rapidement et qu'il me prenne tout court.

Je vous assure que je n'étais pas comme ça avant, c'est Keith qui m'a rendu comme lui. J'étais vraiment innocent. J'allais à l'église tout les dimanches et au grand jamais je n'aurais pensé avoir autant de rapport sexuel en si peu de temps. De plus avant de faire mon coming out je voulais attendre le mariage pour faire l'amour et ce même si j'étais homosexuel. Nous avons tous des phases légèrement bizarre, ne me jugez pas. Maintenant que j'ai gouté aux joies du sexe avec Keith (parce qu'avec Scott c'était pas vraiment formidable) je ne referais plus jamais ce choix.

-Salut.

-T'es déjà arrivé ? Comment tu as fait pour le trouver ?

-Tu connais l'application "Localiser", et puis tu es à cinq minutes en voiture de mon appartement, donc me voici.

-OK. Je comprends.

Il prend un vêtement au hasard sans même le regarder et se dirige vers les cabines d'essayage. Il nous pousse dans une et ferme les rideaux pour que personne nous voient.

-Keith, j'étais sérieux quand j'ai dit que je ne coucherais pas avec toi dans un lieu publique.

-Tu fais toujours le prude mais je sais très bien que tu aimes tout ce qu'on fait. Par exemple si tu ne voulais pas le faire tu serais parti de la boutique à la seconde même ou j'ai raccroché.

Grillé. Il voit bien sur mon visage qu'il a raison et se jette sur mon cou. Je le tends pour qu'il est plus d'accessibilité et lâche même certains gémissement. Il sait que je suis sensible à cet endroit là, en fait avec lui je suis sensible à n'importe quel endroit de mon corps. Il me plaque contre un des murs de la cabine et ondule des haches contre moi mais surtout contre mon bassin. Ce mouvement me fait directement bandé et il sourit contre mon cou lorsqu'il sent mon érection contre son jean. Il place mes mains, qui était auparavant contre le mur, contre son postérieur pour accentuer les mouvements. Le désir se fait de plus en plus présent dans mon corps, je presse donc son postérieur pour qu'il accentue ses coups de bassins contre mon érection. Il tire sur mon pull pour avoir accès à un de mes tétons et donne plusieurs coup de langues dessus, il finit même par le mordiller ce qui me laissé échapper un petit cri. Il presse immédiatement sa main sur ma bouche.

Don't hurt meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant