Chapitre 13

7.8K 391 30
                                    


La lumière qui traverse sa seul grande fenêtre vient me réveiller. J'ouvre doucement les yeux et m'étire tranquillement. Je me retourne pour voir si Keith dort toujours et c'est effectivement le cas, il est dos à moi. J'avoue que après ce qu'on a fait hier soir je sais pas trop comment me comporter. Nous ne sommes pas ensemble ça c'est sur mais est ce que je dois faire comme si rien c'était passé où assumer ce qu'on a fait hier soir.

Je veux pas attendre qu'il se réveille, Je décide donc d'aller prendre une douche. Je prends mes affaires d'hier puisque elles sont propres étant donné que je les ait porté juste entre la salle de sport et le travail puis après avoir finit de travailler en gros deux heures à tout cassé. Je vais dans la salle de bain et commence à me doucher.

Une fois sortie je vois qu'il est toujours en train de dormir et je dois y aller si je veux être à l'heure en cours tout en prenant les affaires dans ma chambre. Je ne vais pas lui laisser un mot je vais donc le réveiller tout doucement. Je lui caresse un de ses avant bras tout en l'appelant par son prénom. Je vois qu'il rouspète et ça me fait rire, il est tout le temps d'humeur grincheuse le matin, pour changer de d'habitude.

-Je dois y aller, j'ai cours. Je chuchote dans son oreil.

Il hoche doucement la tête et je me dirige vers la porte d'entrée pour partir lorsqu'il me demande si je viens après les cours. Je souris à sa proposition.

-Je peux pas, je dois un peu travailler pour rattraper mon retard.

Il ne répond pas.

-Mais si tu veux, je peux venir après ça.

-OK. Il répond d'une voix grave et endormi qui est soit disant passant très sexy.

-T'étais où ce matin ? Je suis venu dans ta chambre pour te voir et t'étais pas là. Me demande Gwen quand je m'asseoir à côté d'elle dans l'amphithéâtre.

-Normal j'ai pas dormi là.

-Et t'as dormis où ? Elle me dit d'un air amusé.

Je dis la vérité ou pas.

-Chez Keith.

Elle prends un air étonné.

-Tu lui reparles malgré tout ce qu'il t'as fait.

-Je vais pas faire la fille débile donc oui je vais te dire que je suis très con.

-Mais t'es pas con, t'es juste en...crise et t'es complétement en manque.

-Mais ferme ta gueule. Je lui donne une tape sur son bras.

-Oh non c'est pas vrai vous avez couché ensemble.

-Mais pas du tout, on a juste fait quelques trucs. Gwen se marre. Je savais qu'il était gay.

-Hein quoi non Keith n'est pas gay. Il a couché avec plein de meufs dont moi donc il est pas gay.

-Il refoule trop son attirance pour les gars pour qu'il soit pas gay.

-T'as pas pensé à ce qu'il soit bi, il peut être attiré par les filles tout en refoulant son attirance avec les gars.

Je me suis jamais posé la question qu'il soit bi et je dois vous dire que s'il est attiré par les deux sexes ça me fait un peu peur, il pourrait me trompé à tout moment. Mais qu'est ce que je raconte on est pas ensemble, je me fait trop de film dans ma tête ça doit être ça mon problème.

-Ouai si tu le dit.

Quand les cours sont terminés je vais avec Gwen manger devant l'université comme beaucoup d'autres, je vois Scott assis avec des potes à lui dont Aiden et il me regarde mais ne me dit pas bonjour comme si j'étais un parfait inconnu. Cette situation m'exaspère et je décide d'aller vers son groupe pour lui demander si on peut parler, il me dit que oui et nous nous mettons à l'écart.

Don't hurt meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant