La lumière du soleil qui traverse la fenêtre et éclairé la pièce me sors de mon sommeil. J'ouvre les yeux en m'étirant et je remarque que je ne suis pas dans ma chambre encore une fois. Je suis dans la chambre de Keith et je le vois qui dort à côté de moi avec un bras posé sur mon ventre. Il n'a pas du faire exprès ou s'en rendre compte. Les souvenirs de hier soir me viennent en tête et je suis affreusement gêné. J'étais trop excité sur le moment pour dire ou refuser quoi que ce soit, mais lui n'avais pas l'air d'être gêné puisqu'il m'a fait comprendre que je lui devais un service. Alors je suis désolé mais les branlettes entre amis ça ne fait pas du tout hetero et encore moins celle là."Alors, t'as plus de plaisir avec lui ou moi ?" Cette phrase me revient en tête et on dirait de la possessivité voir même de la jalousie. Je pense que je me fais trop de film, je lui ait juste dit qu'aucun ne m'avait faut du bien depuis plusieurs mois et que j'étais en manque et il a voulu me faire plaisir dans tout les sens du terme. C'est peut être un truc qu'on partage entre amis. J'ai toujours été amis avec Scott et on a jamais fait ça et pourtant notre amitié été ambiguë. Excepté la fois où on a couché ensemble mais va on va le laisser de côté. En fait je vais arrêter de réfléchir et de me prendre la tête, c'était juste une branlette, pas besoin d'en faire un plat. Keith se réveille petit à petit et s'étire lui aussi.
-Salut.
-Salut.
-T'as bien dormis. Il dit en haussant un sourcil pour faire référence à hier soir.
-Comme un bébé. Je dis gêné.
Il soulève les draps du lit avec lesquels nous avons dormis pour se lever. Il ne porte rien sur lui a part son magnifique boxer blanc qui ne lui camouflé aucune forme pour mon plus grand plaisir. Il regarde dos à moi son téléphone et pendant ce temps là, j'en profite pour mater son magnifique postérieur. Quand il se retourne je me dépêche vite de regarder dans une autre direction pour ne pas qu'il me surprenne.
-Je vais aller prendre une douche.
J'hoche la tête et il part de la chambre pour se diriger dans la salle de bain. Je me retrouve seul comme un con à ne pas savoir quoi faire. J'hésite entre rester dans sa chambre ou partir comme un mal propre. Je peux aussi aller en bas, traîner avec les gars. Si j'ai bien compris, ils n'étaient pas là hier soir parce qu'ils faitaient l'anniversaire de l'un d'eux.
Je décide donc de m'habiller et de descendre au rez de chaussé.
-Bonjour tout le monde.
-Salut, qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai parlé avec Keith dans la soirée et quand j'ai voulu repartir il était tard donc il m'a proposé de dormir ici. Je mens mais je ne vais pas dire la vérité.
-Finalement t'es resté ? Dit Aiden qui vient de descendre.
J'hoche la tête pour lui dire répondre de manière affirmative.
-T'attends Keith ? Me demande un des gars.
-Je sais pas trop.
-T'as qu'à manger avec nous.
Je souris à cette idée, au moins je n'aurais pas à l'attendre comme un con ne pas savoir quoi faire. Je les rejoins à ma grande table puis prends une assiette pour piquer de la nourriture dans leur grand buffet. Il y a à peu près de tout, la plupart de ces mecs ne font pas attention à leur alimentation. Je m'assois et prends une bouchée de brioche fourrée au chocolat. Quand le coulis chocolaté rentre en contact avec ma langue j'en jouis presque d'extase.
-T'es encore là toi.
Quand cette phrase vient à mes oreilles je ne sais pas si j'ai plus honte ou si je suis plus déçu de son comportement. Pourtant quand il venait de se réveiller il avait l'air sympa avec moi et de bonne humeur. Et puis avec ce qu'il s'est passé hier soir je pensais qu'il ne serait plus méchant avec moi. Mais visiblement je me trompais.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
RomanceJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...