Dring dring !Putain. Pourquoi mon portable sonne ? Et il est quel heure au juste ?
J'ouvre les yeux avec difficulté car ce matin là ils ont décidé d'être sensible à la lumière. Je regarde l'heure sur le réveil de ma table de chevet et il est dix heures passés. Je ne vois pas qui peut essayer de me joindre un dimanche a cet heure là. C'est peut être Scott, on verra bien. Je décide de décrocher et à peine j'entends que l'on me parle que je sens mon horrible mal de tête. Heureusement que j'ai des cachets dans ma chambre.-Allô.
-Allô Jessy, c'est Géry à l'appareil.
-Oui Géry qu'y a t-il c'est dimanche le fast food n'est pas fermé.
Et c'est d'ailleurs un des seuls fast food que je connais qui est fermé le dimanche mais je me souviens qu'à mon entretien d'embauche il m'a parlé qu'il songeait à l'ouvrir ce jour là pour qu'il y ait plus de rentabilité.
-Oui c'est juste que nous devions avoir une livraison de sauce aujourd'hui mais l'entreprise m'a appelé pour me dire qu'il y a une grosse partie de l'entreprise qui faut grève et qu'il ne pourront donc pas assuré la livraison mais qu'on pouvait toujours les chercher. Je sais que c'est beaucoup te demander puisque l'entreprise est à 5 heures de trajet mais est-ce que tu pourrais aller les chercher ? Je te prêterait ma camionnette et je demanderai à un employé de venir avec toi et bien sûr vous serez payer. Je vous paierai même une chambre dans un motel pour que vous puissiez faire la route sur deux jours.
J'hésite vraiment entre accepté et refusé. Si j'accepte il va falloir que je rate des cours lundi mais j'ai vraiment besoin de cet argent. Avec tout ce que j'ai dépensé hier je dois être à découvert. Je ne m'attarde donc pas trop longtemps à lui répondre.
-J'accepte.
Il pousse un cri de soulagement et il me dit de le rejoindre dans une heure au fast food. Je raccroche et tout de suite après l'envie de vomir me vient. Je décide donc de courir jusqu'au toilettes et dès que j'y arrive je vide mes intestins.
Après avoir vomi mes tripes, je tire les chasses et ouvre un robinet pour me rincer entièrement la bouche pour ne plus avoir le goût. C'est horrible de vomir je déteste ça en même temps qui aime vomir ? Personne.
Je retourne dans ma chambre et prends une aspirine.
-Merci beaucoup d'être venu Jessy.
-De rien Géry.
Je suis arrivé au fast food et il y a sa camionnette juste devant. Par contre le deuxième employé qui m'accompagne n'est pas encore là. J'espère que Géry ne m'a pas menti et j'espère que ce n'est pas Max. Deux jours avec seraient plus que tendus et bizzare.
Géry me tends les clés et me donne les papiers pour que l'entreprise nous donne la livraison. Il me dit à demain et que l'autre employé ne devrait pas tardé. Après quelques minutes à poireauter tout seul comme un con. Je m'aperçois que le deuxième employé n'est autre que Keith. Génial,il va falloir que je le supporte pendant deux jours. Si j'avais su je n'aurais pas accepté. Non pourquoi je dit ça Keith est un employé comme un autre donc j'aurais accepté. Il n'est rien de plus qu'un collègue de travail puisque nous travaillons dans le même établissement.
Quand il me voit il semble surpris.
-Je savais pas que nous serions deux.
Qu'est-ce que je peux répondre à ça. Il est courtois avec moi, je vais en faire donc de même.
-Ce sera plus facile de conduire si on se partage les heures. Je lui sourit.
J'ai appris à sourire et à être aimable dans toute les circonstances depuis mon plus jeune âge. Mes parents étant catholique pratiquant étaient aussi des gens très aisés. Nous allions donc dans des endroits de la même classe social et je devais avoir ce comportement pour ne pas les faire honte et montrer au monde entier qu'ils élèvent un fils modèle.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
Roman d'amourJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...