Chapitre Bonus: Gang Bang

6.3K 223 28
                                    


Ceci est un chapitre Bonus pour les 30 k de vues et les 2 k de votes. C'est un lemon entre Keith et Jessy....MAIS AVEC AIDEN ET SCOTT EN PLUS. Je précise que ce chapitre ne fait en aucun parti de l'histoire et qu'il ne se passera jamais une chose pareil dans la fiction, ne vous en déplaise.

⚠️ Ce lemon n'est en aucun cas léger et romantique. Il est plutôt le contraire de soft et il y a quelques références à la soumission. Si vous ne vous sentez pas de lire une scène comme celle-ci ne la lisez pas.

Point de vue Jessy

Il y a trop de bruit et trop de monde c'est horrible. La fête bat à son plein et je ne suis pas d'humeur à me bourrer la gueule et danser avec tout le monde. De plus ça pue la clope et la transpiration, cela donne un mélange horrible. Je décide d'aller dans l'étage du haut de la maison pour m'isoler de ces jeunes adultes qui ne cherchent qu'une chose : s'éclater. Je traverse les couloirs mais rien à faire, le volume de la musique agresse toujours autant mes oreilles. Je cherche donc le couloir le plus éloigné des escaliers qui mènent au premier étage. Une fois trouvé, je presse le pas jusqu'à la porte du fond et m'y enfourne dedans. En effet la musique est beaucoup moins bruyante d'ici. Une petite lumière tamisé est déjà allumé, elle sert à peine à éclairer une partie de la pièce.

Je parcours la pièce en fronçant mes yeux afin de mieux voir dans le noir et remarque une silhouette allongé sur le lit de la pièce.

-Ah, euh, désolé. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un, je vais partir.

-Jessy, c'est toi. Tu peux rester si tu veux.

La silhouette se lève en me parlant et je la reconnais en un fragment de seconde.

-Ah Scott, je ne savais pas que c'était toi.

Je viens me rejoindre dans le lit et m'allonge à côté de lui.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande t-il.

-Je ne suis pas d'humeur à faire la fête ce soir. Et toi ?

-J'avais mal à la tête, je suis donc parti me reposer. Là ça va mieux mais j'ai pas envie d'aller en bas faire la fête.

-D'accord.

À peine avons fini cette conversation que la porte fait du bruit nous indiquant qu'elle s'est ouverte. Le visage d'Aiden est reflété par la lumière tamisé.

-Ah je suis désolé, je ne savais pas que vous étiez là, je vais aller autre part, il dit en ouvrant la porte pour s'en aller.

-Non, tu peux rester avec nous si tu veux.

Il acquiesce et ferme la porte et s'allonge à côté de nous.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Scott.

-J'en avais marre d'entendre la musique trop forte et de voir tout ce monde alcoolisé.

-Je te comprends, dis je, nous sommes ici exactement pour la même chose.

-Peut etre que l'on commence à devenir trop vieux pour apprécier et faire des fêtes  toutes les semaines, rétorque Aiden.

-Peut être bien.

Un silence s'installe et un téléphone vibre. Il me faut attendre quelques vibrations pour comprendre que c'est le mien qui sonne. Je soulève mon corps pour le récupérer et vois le nom de Keith sur l'écran. Je décroche.

-Allo.

-Allo Jessy. Où es tu ? Je ne te trouve nul part dans cette fête.

-Dans la chambre du fond du couloir de gauche à l'étage.

Don't hurt meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant