Chapitre 30

4.3K 248 66
                                    


Le bruit des pas dans la maison mélangé à la lumière du soleil qui passe par la petite fenêtre de ma chambre me réveille. J'ai passé une nuit plus qu'agréable avec Keith dans mon lit. C'était une de nos meilleures nuits. Il y avait juste nous, nos corps qui s'entremêlent, et tout ça sans aucune tension sexuel. Le fait que cette tension est disparu cette nuit me fait du bien. Mais maintenant que j'ai réfléchis, bien que cette tension soit toujours présente, dans mon esprit en tout cas, je suis certain que le nombre de fois où l'on a couché ensemble se conte sur les doigts d'une main. J'aimerais être tenté de dire que nous ne sommes pas des animaux mais on l'a déjà fait dans des lieux publiques et coucher avec lui un peu plus ne me dérangerait pas, au contraire. Toutes ses pensées me donnent envie, voir beaucoup envie.

Je tourne la tête et voit le corps de Keith caché par la couette. Sa bouille est toute mignonne et innocente quand il dort, ce qui me fait traverser beaucoup d'idées perverses dans mon esprit. Et puis tout à coup je me souviens de la revanche que je dois prendre. C'est dommage, j'en vraiment envie. Je met mon plan a exécution. Je caresse le haut de son torse puis passe ma main sous la couverture pour caresser ses abdominaux qui me font toujours autant d'effet. Ma main passe rapidement sur ses reins. Je lèche vivement un de ses tétons et le mordille.

Je sais qu'il est réveillé car je l'entends gémir. Il ouvre ensuite les yeux et respire irrégulièrement.

-C'est le meilleur réveil de ma vie.

Je souris, flatté.

Je n'hésite plus à me mettre au dessus de lui et mes dents mordent son cou au même moment où une de mes mains touche son sexe.

-Putain Jessy.

-Doucement, on risque de nous entendre.

-Ce n'est pas ma faute si tu es si doué dans ce do..oh..maine.

Je l'embrasse à pleine bouche. Ma langue rencontre la sienne, la baiser n'est en aucun cas tendre ou romantique mais il est passionné et fougueux, empli de désir.

Je commence à frotter mon bassin contre le sien pour le chauffer encore plus qu'il ne l'est déjà. Il est directement réactif et sers mes hanches pour m'inciter à continuer.

-Tu es une vraie petite chaudasse, tu le sais ça ? Me fait-il remarquer excité mais aussi amusé.

-Ose me faire croire que tu n'aimes pas ça.

-Oh mais je n'ai jamais dit ça. Mais si tu veux savoir j'aime beaucoup ce côté de ta personnalité.

-Ravi que ça te plaise. Je dis en quittant son visage pour tracer une ligne de baiser de sa bouche jusqu'à son nombril.

Je le vois expirer fortement et y plonge ma langue. Je ne savais pas que son nombril état à tel point une zone érogène chez lui. Maintenant je le sais. Il prend tellement de plaisir qu'il passe même une main dans mes cheveux et les tire. J'arrête de me concentrer sur cette zone et descend ma langue jusqu'à son aine. J'enlève son boxer et met mon visage juste à côté de son sexe irrigué en le regardant pour l'exciter encore plus. Je m'apprête à le mettre en bouche et au dernier moment je me défile. La voilà la vengeance.

-Quoi mais qu'est-ce que tu fais ?

-Je me venge pour hier, tu n'as pas cru que tu allais t'en sortir comme ça ?

-Petit con.

Je ris.

-Et on va ne rien faire pendant combien de temps ?

-Quand j'en aurai envie.

-Parce là tu n'en a pas du tout envie ? Il dit en regardant mon érection.

Don't hurt meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant