Chapitre 17

7.1K 367 42
                                    


Retour PDV Jessy

J'ai aussitôt le dos plaqué contre la porte de la chambre. Keith me porte par les cuisses et j'enroule mes jambes directement autour de se taille et mes bras autour de son cou. Ses lèvres se fait pressent contre les miennes et je réponds au baiser. Je me sens hyper bien, en ce moment précis, je me sens...protégé. Keith à un physique assez protecteur et c'est quelqu'un d'assez viril. Notre baiser qui était doux au début devient plus passionné par la suite. Ses mains qui portaient mes cuisses remontent pour rencontrer mon derrière tandis que mes mains essayent d'accéder à son corps. C'est plutôt compliqué puisqu'il a une chemise, je suis donc obliger de les défaire, comme je suis un peu maladroit je n'y arrive pas trop ce qui fait rire Keith. Il arrête de m'embrasser pour défaire trois boutons afin que mes mains peuvent avoir accès à la plupart de son torse musclé et de ses abdominaux et il continue à m'embrasser quelques instants.

-On devrait peut être rentré.

-On devrait.

J'enlève mes mains de son ventre un petit peu frustré de ne pas pour pouvoir continué à toucher son corps si parfait pour lui donner les clés de la porte, il les prend et essaye d'ouvrir tout en me léchant et mordillant le cou ce qui me laisse échapper un petit gémissement, je rougis à la réaction que je viens d'avoir et Keith continue de plus belle sans doute pour que je recommence ce que je fais . Il ouvre la poignée et referme la porte tout en continuant à m'embrasser. Il nous dirige vers le lit alors que je continue à lui dévorer ses lèvres et me plaque contre le lit. Je commence à défaire les autres boutons de sa chemise.

-Hum hum.

Nous tournons la tête en direction du bruit et j'aperçois Calum qui est allongé dans son lit et sur son téléphone.

-Vous étiez trop occupé à vous sauter dessus mais je vous fais remarquer que je suis là.

-Tu n'es jamais là et il faut que tu le sois quand j'ai le plus besoin d'avoir la chambre tout seul.

-J'ai décidé de plus travailler que ce soit en cours ou en dehors. Donc à partir de maintenant je serais plus présent ici, certainement en train de travailler.

Je me rallonge sur le matelas exaspéré par ce qu'il vient de m'apprendre. J'aimais beaucoup avoir la chambre pour moi tout seul même si c'est très bien qu'il se soit décidé de travailler dans ses études. Vous me direz que c'est le but de la fac de travailler mais beaucoup ne le font pas. Mon excitation est directement descendu et laisse place à la fatigue. Keith le remarque et me caresse la joue, il devient de plus en plus affectueux, tout arrive trop rapidement avec lui. C'est bien ça le problème, il ne sait pas prendre son temps et je crois que moi non plus.

-Je vais te laisser.

J'ai envie de lui dire de rester mais Calum est là, ça voudrait dire qu'on devrait tout les deux dans mon lit d'une place, ce n'est pas très pratique. En plus il est en costume et il n'a aucune affaire de rechanges, ce ne serait pas un problème si mes affaires lui allaient mais ce n'est pas le cas, il est plus grand et plus large que moi. De plus je n'ai pas envie de tomber pour lui juste parce qu'on a juste eu un rendez vous et qu'il a décidé d'être gentil avec moi pour une fois. Je pense que c'est une bonne idée que Calum soit là. Je suis trop attiré par Keith et je ne peux pas changer mes sentiments mais je peux du moins me contrôler un minimum. J'étais tellement frustré sexuellement que je n'étais pas gêné que Calum nous voit dans cet état et que j'étais avec Keith.

-D'accord.

Keith m'embrasse le front avant de se retourner pour partir. Je reste un moment sur le lit avant que Calum commence à me parler.

Don't hurt meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant