Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Henri. J'aimerais réussir ma vie, être aiméeeee.
Désolée, je me suis sentie obligée mdrr.
Alors moi c'est Fenty, j'ai 15 ans et je vais vous raconter mon histoire. Mais je vais me présenter d'abord.
Je suis issue d'une famille 100% congolaise, je suis l'aînée de ma petite famille, enfin.. Je le suis devenue.
J'étais sensée être la fille du milieu, mais j'ai pas eu la chance de connaître mon grand frère qui est décédé étant bébé.
Mon vrai prénom a une signification très importante aux yeux de mes parents. J'ai été un enfant très désiré, donc je ressens constamment l'amour de mes parents. Pour mon père, je suis et resterai toujours un petit bébé. D'ailleurs il fait que m'appeler princesse ou mon bébé.
Mes parents m'ont eu assez jeunes et c'est ce qui fait qu'on est super proche.
J'ai un petit frère, il a 9 ans. On le surnomme Peye (péyé) ou pp parce que quand il était tout petit, il savait pas prononcer son prénom et on en est resté à là. Son prénom aussi est assez spécial et beau.
C'est mon petit confident. Je lui dis tout, il retient tout mais ne répète jamais rien.
Ma famille, je l'échangerai pour rien au monde!
Je ne parlerai plus beaucoup de ma famille parce que c'est pas le sujet.. 😏
Mon histoire commence là.
Je vivais avec ma mère et mon petit frère au auparavant, mais depuis l'incendie qui s'est produite à la maison, toute notre stabilité a été bouleversée.
Depuis 2011, je vis avec mes grands-parents et mes 3 tantes. Dont Kehlani avec qui on a 11 mois de différence. C'est ma tante, mais je suis plus grande qu'elle et oui.. Mais surtout c'est ma toute première meilleure amie 😌
Donc..
Juin 2014, ça faisait déjà 3 ans que j'appréciais ce garçon Zayn. On était dans la même école en 6e primaire et on a commencé le lycée ensemble. J'ai mis 3 ans à annoncer à Kehlani qu'il me plaisait mdrr. À l'école, il me regardait parfois et on discutait mais sans plus. Quelques temps après, il s'était mis en couple. Mais avant ça, on se parlait de temps en temps sur Facebook et je me sentais plus mdr.
Le jour où j'ai appris qu'il était en couple, j'étais vraiment triste, heureusement que Talia, mon amie d'enfance depuis 2007 était là pour m'aider à passer cette épreuve.
À partir de ce jour-là, j'ai prié (je fais partie d'une famille croyante).
Moi
- Seigneur à partir de l'année prochaine (scolaire), je veux que tu me ramènes un garçon qui s'intéressera à moi pour que je puisse tourner la page avec ZaynNe sous-estimons jamais la force de Dieu..
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...