21. Je vais pas te mentir..

1.7K 138 12
                                    

Les heures, les jours et les mois avancent.. J'ai l'impression que Yazid m'en veux un peu de pas avoir été lui parler.

Je suis désolée mais je veux pas et je peux pas briser un couple, même si selon moi Yazid m'appartient, je peux pas faire ça, c'est impossible.

Il me manque beaucoup même si il me calcule plus trop. La seule personne qui me parle encore quand on se croise, c'est Mahrez. Il me taquine en me tirant mes tresses et en faisant des blagues nulles à chier. Je l'ai toujours considéré comme mon petit frère.

Bref, on continu à s'ignorer comme des inconnus lui et moi, c'est triste mais la vie continue..

Un jour, je décide de me connecter sur Facebook et je vois Yazid ******* a changé sa photo de profil. Je regarde la photo et je suis vraiment pas bien. C'était lui et sa copine, ils étaient de dos, il avait son bras autour de son cou.
Yazid c'est le genre de mec qui met une photo sur fb et il se ramasse 150 j'aimes dans la minute qui suit plus des commentaires de filles qui le complimentent avec des cœurs 🙃. J'imagine même pas combien de ces filles auront voulu être à la place de sa copine. Mais ce jour-là, il avait même pas dépassé la barre des 50 likes, j'étais choquée. Mais bref on s'en fout.

Je me déconnecte. J'ai pas envie de voir ça, ça m'énerve!

Les jours passent, ils me paraissent interminables.

Aujourd'hui je suis à l'école, je sais plus quel mois nous sommes. C'est la récré, je suis tranquille avec Ademo et sa copine Leeza, Kehlani, Clara et Hailey quand tout d'un coup je vois mon autre tante Nadia (c'est une malade mentale) courir vers moi et derrière elle, un gars lui cour après:

Nadia
- Fentyyy !! Randy il t'aime bien !!!

Il lui couvre la bouche mais on peut voir qu'il est géné. C'est un renoi (congolais) qui est dans une classe au dessus de nous. Il est donc en 5ème.

Quand elle m'a dit ça, pour moi c'était le cauchemar. C'est le genre de mec qui porte des casquettes Gucci, chaussures Gucci ou encore des Louboutin. En une seule tenue, il peut porter 10 milles marques sur lui. J'ai horreur de ça. Tu peux porter des marques mais qui restent discrète tu vois ?
Si non après tu ressembles à un panneau publicitaire frère. Les mecs qui s'habillent en mode classe c'est trop beau 😍😍🔥

Depuis que Nadia m'a dit pour le renoi, quand je me déplace dans les couloirs, je le vois me fixer. Vous pouvez pas comprendre à quel point il me dégoûte. Et le pire, c'est qu'il connait Yazid, ils ont fait du foot ensemble, comment je le sais ? Eh bien dans l'école il y a 3 photos, oui 3 photos de leur équipe de foot le jour où ils avaient gagné une coupe de je sais pas quoi. Il y en a une dans le bureau des éducateurs, une dans les couloirs et cerise sur le gâteau, pompon sur la Garonne, olive sur le couscous, pili-pili sur le pondu on en a une dans notre classe de bureautique.

Ce qui veut dire que quand je serais en 5ème, je serais obligée de voir Yazid même quand j'en aurai pas envie. Sur 37h de cours on en passera 10 dans ce local là comme par hasard. Je crois que hasard c'est mon deuxième nom.

Bref, nous sommes en mars 2016. C'est lundi, normalement si je suis à l'heure aujourd'hui, je verrais mes amies (ce sont même plus mes amies, mais mes sœurs, je ferais tout pour elles) et je pourrais apercevoir Yazid au loin.

Je me lève assez tôt, même si j'habite désormais à deux minutes de l'école. Je me douche et me brosse les dents, je dois arranger mes cheveux parce que j'avais décidé de les garder naturels. Donc je m'habille d'un top gris a fine bretelle, un jean kaki, une veste en jean et des basket noires. Je fais un chignon très bas avec la raie au milieu, je mets un rouge à lèvre nude et j'y vais.

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant