25. Montagnes russes I

1.5K 122 14
                                    

Je saute jusqu'en janvier 2017. Oui oui c'est très récent.

Alors je vous explique. J'ai déménagé il y a 2 mois, désormais j'habite plus à 2 minutes de l'école mais à +/- 1h de l'école. Ces derniers jours, comme je prends le train, il m'arrive de voir Yazid avec Norhane. Une fille de sa classe.

Ça m'énerve même si les filles me rassurent qu'il se passe rien entre eux et que Yazid la considère comme sa petite sœur et elle comme son frère. Ok. Mais je la sens quand même pas. Elle sent la pute à plein nez.

J'essaie de faire abstraction de cette Norhane.

Nous sommes vendredi 20 janvier. Je vais en cours normale quoi la routine. J'ai les cheveux lisse avec la raie au milieu et je porte un pull blanc crème, un jean noir et une longue veste classique qui s'arrête à mi-mollet.

Bref aujourd'hui, je termine plus tôt à cause de ceux de la classe. Ils m'ont sérieusement saoulé à tout changer à la dernière minute. Du coup on termine à 12h40 au lieu de 15h55. Ouais c'est vachement mieux, mais à cause d'eux on a eu cours sur le de temps de midi. Donc on va manger un sandwich avec Kehlani et Hailey, qui d'ailleurs commence à clairement m'énerver puis je reçoit un message d'Inès (voir la capture ci-dessous), ensuite on va à la gare.

 Donc on va manger un sandwich avec Kehlani et Hailey, qui d'ailleurs commence à clairement m'énerver puis je reçoit un message d'Inès (voir la capture ci-dessous), ensuite on va à la gare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(En rouge, ce sont les noms hein)

J'ai montré le message à Kehlani:

Moi
- regarde ce que Inès m'a envoyé 😳 je stresse trop!

Kehlani
- tu veux qu'on reste jusqu'à 15h05 pour qu'on aille les voir et qu'elle te le dise de vive voix?

Moi
- ouais ok, on bouge d'ici à 14h50.

Du coup on attend. Et entre-temps, Élise rentre dans la salle et s'assoit à côté de moi. En vrai en début d'année je l'aimais pas trop, elle faisait trop de manières pour rien. Mais plus les jours on avancés, je me suis rendue compte qu'on était presque les mêmes. Je m'explique. On est toutes les deux congolaises, on a les mêmes centres d'intérêt. On l'a découvert grâce à un test qu'on avait fait en classe. Sur un total de 10 réponses, on peut dire qu'on en avait 8 en commun. Whatever.

Élise
- vous prenez le train de quelle heure ?

Moi
- on part pas maintenant, on va attendre jusqu'à 15h05 parce que les filles de l'autre côté ont quelque chose d'important à me dire.

Élise
- ah ouais.. vous êtes là encore pour longtemps.

Kehlani
- ça va me saouler si c'est d'la merde ce qu'elle vont te dire

Élise
- je te jure *mdr*, vous aurez attendu pour rien.

Moi
- si c'est inutile, quand on rentre, je te fais une pizza fait maison.

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant