" On se dirige vers la sortie d'une des classes, quand d'un coup, ma vue devient trouble, j'entends plus rien autour de moi, rien à part les battements de mon coeur qui ralentissent et qui sont plus intenses que jamais..."
...
Je sors directement, mais je vois toujours rien.
Moi
- Inès, les filles attendez moi s'il vous plaît.J'arrivais même plus à parler.
Inès
- qu'est-ce que t'as?Moi
- je vais m'évanouir, je me sens pas bien.Inès et Alia ou Samia (je sais plus) attrapent chacune un de mes bras qu'elles passent au dessus de leurs épaules.
J'avais du mal à marcher. Un fils de sa mère la catin venait de me retourner un banc sur la cheville. À quelle heure tu te dis que ça doit enjailler les autres de retourner des putains de bancs de cours?! 🤔
J'ai vu ma vie défiler les amies! Ma vue revenait petit à petit. J'avais chaud, mais je ressentais aucune douleur, ce qui était bizarre vu que j'arrivais quasiment plus à m'appuyer sur ma jambe.
Yazid
- qu'est-ce qui s'est passé?Moi
- y a un quelqu'un qui m'a retourné un banc dessus.Il commence à rigoler. Il essaye de détendre l'atmosphère, je le connais assez maintenant. Je me mets à rire, on se met tous à rire.
Moi
- arrête de rigoler stp, je dois m'asseoir là, j'en peux plus.Yazid
- c'est ça de trop faire la folle aussiMoi
- folle de rien du tout. Depuis quand on retourne des bancs pour mettre l'ambiance?Il hausse les épaules mais ne dit rien, c'est que j'ai raison.
Je m'assois sur une petite table qui était pas loin. La douleur commençait à se faire ressentir. Pour le coup, en quelques secondes, la personne venait d'exploser la bulle dans laquelle j'étais depuis le début de la journée.
Moi
- putain ça fait malYazid
- soulève ta jambe.Il essaye de relever mon legging.
Moi
- aïe aïe aïe c'est mort! Je vais rester comme ça.Les filles
- tu dois le relever pour voir
- il faut pas que ça s'infecte
- ouais fais le doucementMoi
- oh mon Dieu nan, j'ai peur! *inspiration/expiration*Je commence par enlever ma jambière, et tout doucement je relève mon legging. Je regarde pas.
Yazid et Mahrez
- weeeesh!
- t'as perdu un bout de ta cheville!Moi
- mais nan arrêtez là! C'est pas sérieux?!Yazid
- alors pourquoi y a un trou?Moi
- mais nan y a pas de trouMahrez
- regarde wesh!Je regarde.
Moi
- mais naaan! Tu te fou de ma gueule!! J'ai un trou 😭😂
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...