Le jour des résultats, j'avais vu que j'avais 3 examens à repasser.. Génial. Du coup le jour où on a été prendre les bulletins, on m'a expliqué comment ça va se passer.
Là, nous sommes en vacances. Ce qui a du être une bonne nouvelle pour tout le monde, mais ça ne l'a pas été pour moi. Deux mois.. Deux mois sans travailler ouais c'est cool, mais deux mois sans voir Yazid c'est difficile quand même.
Donc nous sommes en juillet, je prépare les cours que je devrais repasser en septembre.
Au début je me suis dis "ouais Fenty, faut que tu commence à bosser math maintenant comme ça tu seras au taquet !"
Mais pour finir j'ai fait tout le contraire mdrr, j'ai été à la piscine, au resto, j'ai vu mes amies. J'ai tout fait sauf ce que j'avais prévu mdrr.Fin juillet, j'ai toujours rien commencer, ni math, ni sciences et encore moins histoire 😂.
Dans trois jours, je vais en Italie avec ma tante et mon cousin chez mon oncle et sa femme. Entre temps je fais un tour sur Snapchat et je vois que Yazid est parti en week-end avec sa copine sur la côte belge. Ok c'est bien.
Bref, j'ai été en Italie les 2 premières semaines du mois d'août, les plus belles vacances de ma vie.. Entre les promenades avec le chien, le parc aquatique, le resto chinois, la mer, les montagnes, la chaleur, les pizzas, surtout la bouffe TOUT était parfait 😍
En parlant de parc aquatique, à la sortie, on monte en voiture, mon oncle démarre et là qui vois-je de dos ? Yazid 😳 mais qu'est-ce qu'il fait en Italie lui ? Il se retourne, je l'observe bien mais, rien à voir avec lui mdr je le préfère de dos ce gars là 😭😂
Bon c'était juste une illusion de ma part..
J'avais pris mon cours de math dans ma valise pour étudier ou encore faire quelques exercices mais pour finir j'ai même pas toucher à une seule feuille mdrr.
Aujourd'hui on rentre en Belgique, je me suis bien amusée, j'ai pu me vider un peu l'esprit, donc plus on sortait moins je pensais à ce qu'il pouvait faire avec sa copine, tant mieux.
Nous sommes en mi août, j'ai toujours pas étudier et il me reste plus que 2 semaines avant de repasser mes examens. On est arrivé en Belgique vers 23h/00h, ma mamie me dit que demain j'irai chez un prof de math.
Même si j'ai pas trop envie, je boude pas.[Je passe les deux semaines]
J-j je vais passer mes examens, je crois que ça s'est bien passé, mais je suis pas sûre. Demain c'est les résultats et le jour d'après c'est la rentrée.
J'attends qu'il soit 20h pour aller voir mes résultats. En vrai, j'étais pas la seule à avoir un examen de passage, Kehlani, April, Hailey, Clara et Ademo en avaient aussi.
Les résultats avaient été affichés plus tôt que prévu ou alors c'était moi qui étais en retard 🤔😂.
Les filles viennent à la maison en tout cas elles ont été poussées par April 😑
April s'est précipitée à venir nous dire que Kehlani et moi avions été transférées dans l'autre établissement c'est à dire en technique.Ça n'a fait qu'un tour dans ma tête, j'ai commencé à pleurer d'abord, parce que je pensais avoir raté mes examens, ensuite parce que je verrais plus mes amies et pour finir Yazid..
Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir devenir sans mes "repères".
La rentrée c'est demain et c'était hors de question pour moi que j'aille dans une école de débiles! Parce que ouais, quand T'es en générale, on te lave le cerveau en disant que les plus bêtes sont en technique..
Le jour de la rentrée bah.. J'avais pas le choix, donc on a été à l'école et on a choisi notre option. Ma grand-mère est venue avec moi, j'ai choisi la même option pour Kehlani et moi, entre temps ma mamie discutait avec les éducatrices pour savoir comment s'étaient passés nos examens. On les avaient tous réussi avec plusieurs point au dessus de la moyenne. D'un côté j'étais soulagée mais ça me ramenait quand même en technique.
On démarre les cours à 9h. Comme on s'en foutait de cette école on est arrivé en retard. Bref, je passe les heures de cours.
Dès que je suis rentrée à la maison, j'ai discuté avec April et elle m'a dit que Yazid demandait après moi, ça m'a rendu triste 😕, j'en revenais pas, ils nous ont séparés..
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...