13. le ski

2K 179 16
                                    

Le samedi après la réconciliation avec April, on s'est vues et on a encore discuté. Bon bref.

Jeudi, on commence à 9h10 avec le cours de français, ok..
April vient me chercher chez moi au matin et on fait le trajet ensemble. On était en retard.

On arrive en classe, la prof était énervée de nous voir arriver en retard et en plus à deux comme si nous nous étions jamais battues.

Prof
-c'est maintenant que vous arrivez ?

Moi
- excusez nous pour notre retard

Prof
- j'aimerais que vous vous excusez pas que pour le retard. Vous savez très bien pourquoi.

Moi
- oui je suis désolée.

April
- oui pardon

Prof
- VOUS VOUS ÊTES BATTUES COMME DES POISSONNIÈRES ET C'EST COMME ÇA QUE VOUS VOUS EXCUSER !?

April
- euh c'est bon madame pas la peine de crier comme ça, on a compris!

Elle c'est ça sont problème, même quand elle a tord, elle sait pas la fermer.

Ensuite on va à nos places et je suis un peu énervée parce que déjà, j'avais l'intention de m'excuser à la fin du cours et ce petit con de Yazid était en train de rire.

En fin du cours, je m'excuse et la prof aussi pour s'être énervée.

Le 20 mars ou je sais plus quand. On avait un voyage scolaire organisé par la prof de géo. Le ski. Au début j'étais pas emballé pour le voyage, puis tout le monde à insisté, j'ai dis oui mais au final j'ai annulé 2 semaines avant.

De notre groupe d'amies, on était 3 à ne pas y aller (Samia, Alia et moi).
Au cours de bio, comme je vous l'avais dit, je suis assise derrière Yazid.

Yazid
- pourquoi tu viens pas au ski ?

Moi
- ça te regarde pas.

Yazid
- parce que il y a des gens qui viennent et j'aurais préféré les remplacer par toi..

Moi
- ouais bah, je viens pas.

Yazid
- pourquoi t'es méchante avec moi comme ça ?

Moi
- parce que toi tu l'as jamais été peut être ?

Yazid qui demande à Nos
- j'ai déjà été méchante avec elle ?

Nos
- bah oui gros..

Mahrez
- si il y a bien une personne avec qui tu aurais du être en couple, c'est Fenty. Je l'aimais pas la Maéva là.

Yazid se lève et vient s'assoir sur la chaise à côté de moi.

Yazid
- je veux savoir ce que j'ai fait pour être méchant avec toi..

Moi
- tu te fou de ma gueule en plus ?

Yazid
- nan, je suis sérieux. Dis-moi s'il te plaît (en essayant de me décroiser les bras)

Moi
- t'avais qu'à y réfléchir avant. Retourne à ta place!

( En gardant les bras bien croisés et en regardant devant moi)

( En gardant les bras bien croisés et en regardant devant moi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il retourne à sa place. Pendant le cours, il se retourne régulièrement en faisant sa tête de chien battu.

J'aimais trop quand il faisait ça, mais je laissais rien paraître sur mon visage.

La sonnerie retentit, c'est la fin du cours. Il est temps d'aller manger.
Je me précipite a rejoindre les autres filles. Puis je sens quelqu'un m'attraper par derrière et me faire un bisou dans le cou. Wait a second. Il se fout vraiment de ma gueule ou... ?

Je le repousse d'un coup de coude et je m'en vais.

Quelques jours après c'est le jour du départ pour le ski. C'était un dimanche si je me rappelle bien.

Pendant la semaine du voyage Samia et Talia allaient en cours mais moi j'avais pas envie, du coup, j'ai passé la semaine chez ma tante avec son bébé.

Un jour, alors qu'ils étaient au ski, Ademo décide de me téléphoner. On discute et on rigole ( il est vraiment bête ce mec). Il me passe un peu tout le monde et au moment où il me passe Yazid, il y a un blanc. Il savait pas quoi me dire. J'ai mis fin à la conversation

Moi
- allô..

Yazid
- ouais c'est Yazid..

Moi
-ah oui euuh..

Yazid
-tu vas bien ?

Moi
- oui oui, je t'entends pas bien, tu peux me passer Kehlani ?

En vérité, j'entendais très bien, je savais juste pas quoi lui dire et de toute façon j'aime pas trop parler au téléphone.

Une fois leur séjour terminé, ils reviennent et c'est les vacances de Pâques.

La deuxième semaine des vacances c'était mon anniversaire, j'avais reçu des messages de mes amies, de Nos et même de Mahrez mais rien de Yazid. C'est pas grave. Entre temps je m'étais réconcilié à nouveau avec April. Elle avait encore provoqué une dispute, mais cette fois ci avec toutes les autres filles. Mais c'est pas le plus important.

Dans quelques jours c'est la rentrée..

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant