[Inès
- un carnet nan?Mahrez et Yazid
- HAHAHAHAH UN CARNET ELLE A DIT!Inès
- bah c'est quoi alors?Moi
- ce sont...]...
Moi
- ce sont des capotes..Inès
- OH DÉSOLÉE 🙊😳😳 j'ai cru que c'était des petits carnets..Moi
- tu comprends pourquoi j'en voulais pas? 😁Elle me prend un peu plus à part.
Inès
- je disais oui parce que je voulais que tu aies un truc qui vienne de lui, genre qu'il te le donne en main propre, je savais pas que c'était ça, putain je suis désolée..Moi
- nan mais t'inquiète 😁Donc voilà, ça fait 1 semaine que l'éducatrice propose des préservatifs aux élèves sans vraiment dire ce que c'est, comme ça par curiosité ils vont se rapprocher pour voir.
Bref, après on va vers les classes pour commencer la distribution dans notre école cette fois-ci. Je peux entendre que Ademo a remit les musiques, je cours le rejoindre en sautillant.
La prof attend qu'on soit tous réunis pour monter à l'étage.
Yazid vient derrière moi. J'ouvre et regarde mon sac de bonbons.Moi
- oh j'ai presque plus de bonbons!Il regarde dans mon sac.
Yazid
- oh ils viennent d'où ces bonbons là? 😍Moi
- c'est Clara qui les a achetés.Yazid
- viens on échange, j'aime trop ceux-là.Moi
- tiens.Je lui tend le petit paquet de bonbons et il me tend 3 sucettes.
Moi
- je vais pas en prendre qu'une! 😏 merciiiLa prof
- vous pouvez monter!On rentre dans les classes, on crie et on jette des bonbons avec la musique qui nous accompagnait toujours, il y a même des élèves qui nous snappaient 😂😂.
On allait descendre pour faire le tour des classes qu'il y a en bas et la je vois l'une de mes prof préférée, celle d'économie. 10h 10. Désolée, ça n'a rien à voir avec l'histoire, je viens juste de le voir 😁😁.
Donc je disais que je venais de voir ma prof d'économie.
Moi
- MADAME LEPEEERTHE!!Et tout le monde cours vers elle pour lui balancer des bonbons, elle se cache le visage avec les feuilles qu'elle venait de photocopier. J'étais morte de rire!
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...