26. Montagnes russes II

1.6K 114 9
                                    

Nous sommes en février, le mois passé quoi.

Il ne s'est rien passé de spécial depuis ce que les filles m'avait raconté le 20 février.
Ah si pardon, cette Norhane est toujours si proche de Yazid même plus. Putain elle m'énerve trop et ce petit con il se laisse faire, la vérité c'est qu'il est toujours obligé d'avoir une meuf à ses côtés. Que ce soit sa copine ou pas.

Les filles m'ont dit qu'elle fait que bouder pour attirer l'attention de Yazid et ça marche ou encore qu'il commence à lui donner des claques au cul et qu'elle réagit même pas. C'est quel genre de fille elle ?

Une fois Inès m'avait raconté qu'à table les garçons (Mahrez et Brice) demandaient à Yazid si il avait des sentiments pour Norhane parce que madame voulait des explications par rapport à je sais plus quoi. Il avait répondu non, pour lui elle était comme sa petite sœur et qu'il se passera jamais rien entre eux. Oui bien sûr depuis quand on claque le cul de sa petite sœur ?

Ah oui et j'avais oublié aussi de dire que ma tante Nadia à un stage chaque vendredi pendant 1 an dans l'autre établissement. Ce qui veut dire qu'elle sert Yazid et Mahrez sur le temps de midi. Chaque vendredi elle lui pose les mêmes questions:
"c'est quand que tu te mets avec Fenty ?",
"c'est quand que tu quittes ta copine ?", "alors toujours avec ta blonde?"
Un jour elle lui a encore dit "bon c'est quand que tu te mets avec Fenty ? Parce que ta blonde là, je l'aime pas trop " et il a répondu "si la mousse au chocolat est bonne" et puis super intelligente qu'elle est, elle lui a dit "mais Fenty elle est bonne" et il s'est mit rire et à taper Mahrez du coude.

Elle est sérieuse elle ? Quand elle m'a raconté ça, j'avais envie de la tuer! Et donc moi, je dépend du goût d'une mousse au chocolat ? En vrai qu'il aille se faire foutre, il m'a saoulé.

Si je devais réfléchir avec mon cerveau, j'essayerai de tourner la page avec lui. Il y a un mec, Edi qui vient me parler h24 ça doit faire un an mais je lui mets des stops de ouf, malgré ça, il est toujours gentil avec moi. Il m'avait même dit que si j'ai besoin de quoi que ce soit il suffirait de lui demander, moi je suis pas une michto mdr.

En réalité il y a pas qu'Edi, il y a deux de ses potes aussi qui demandent à Nadia de les caser avec moi. Ils osent pas venir me parler parce qu'ils savent que je vais les envoyer balader même avant de me dire ce qu'ils ont à dire.

Il y en a encore un autre, Fouad, mon voisin qui me posait des questions sur mon idéal masculin, je lui avais dit que j'aimais bien les arabes, mais lui putain qu'est-ce ça passe pas! Si l'un des deux était au moins mon style de gars, j'aurais essayé avec l'un d'eux pour oublier Yazid. Mais malheureusement mon cœur prend le dessus. Je vous dis pas combien de fois j'ai essayé de ne plus penser à lui mais c'est chaud. J'ai essayé de discuter avec Edi et Fouad pour essayer de me trouver des points en communs mais la tête de Yazid revenait tout le temps dans mes pensées.

Je crois que c'est le seul mec beau jusqu'à présent qui s'est intéressé à moi de toute ma vie, mais c'est pas juste le fait que je le trouve beau, dans le fond c'est vraiment quelqu'un de bien mise à part certaines gamineries.

J'attire que des gens chelou et relou depuis qu'on se parle plus, il m'a jeter un sort ou quoi? Donc je laisse Dieu faire son boulot et je verrais bien ce qu'il me réserve.

Lundi 13 février 5h45, mon réveil sonne. Je fais l'effort de me lever directement ensuite je me douche et m'habille. Je portais un pull blanc, un jean noir et des baskets rouge avec ma longue veste classique noire si je me rappelle bien.

Les lundis matins, les 5ème de l'autre côté viennent pour 2h d'eps chez nous.
Qui dit 5ème dit mes coupines et Yazid.

Il est 7h15 mon papy nous dépose à la gare et on prend le train de 7h26. 7h36, on arrive à la première gare et de là on monte vite les escaliers pour aller prendre le deuxième train qui devrait arriver à 7h41.

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant