51. Trop parfaite..

915 73 9
                                    

On se regarde dans les yeux un moment. Le temps avait semblé s'arrêter alors que ça faisait qu'une fraction de secondes qu'on se regardait sans rien dire. OMG je dis quoi? Je fais quoi?

Moi
- ... "

                                  ...

Moi
- piou piou piou........ piou

Je venais de pointer mes pistolets sur eux et je les ai aspergés d'eau.

Ils rient ou plutôt se moquent de moi mais je suis tellement dans l'euphorie que je m'en fou.

Mahrez
- t'es déguisée en quoi encore?

Moi
- en danseuse aérobique

Yazid
- mdr trop fort

Mahrez
- il est où Ade?

Moi
- Ademo il est en train de préparer le barbecue. Je vais aller le chercher.

Mahrez
- merci

Yazid était "déguisé" en "mec de tess" (je mets entre guillemets parce que pour moi c'est pas un déguisement et ils sont pas tous habillé comme ça). Alors, il portait un ensemble nike bleu foncé, une casquette et avait remonté le bas de son jogging jusqu'à son mollet mais seulement sur une jambe mdr.

Et Mahrez lui était "déguisé" en pur rebeu mdr. Il portait une longue kamis blanche, la taqiyah et était en claquettes chaussettes. Ce con criait "Allahu akbar" partout en courant 😂😂

Je pars donc pour prévenir Ademo que les gars sont arrivés, mais entre temps, Christian me surprend. Il était caché en attendant que j'apparaisse. Biensur c'est mon oeil qu'il vise. On était dans la cour, on se courrait après tel des gros gamins. Mais ce que j'avais zappé, c'est que Yazid et Mahrez me voyait jouer avec Christian à partir du local où ils étaient.

Un moment j'en ai eu marre de courir, alors je préviens Ademo pour les gars et je retourne en classe m'asseoir un peu. C'est là que Bradley débarque et commence à me taquiner. Genre il avance près de moi et fait semblant de ne pas m'avoir vu en me bousculant avec son épaule, tout ça sous le regard insistant de Mahrez (Et Clara d'ailleurs). Yazid faisait tout pour pas regarder vers nous comme si il était saoulé.


Moi
- mais Bradley arrête de faire chier là 😂

Bradley
- hein quoi? J'ai fait quoi encore? Toujours moi.


Moi
- vas y fais genre! Je suis conne de toute façon 😐


Bradley
- voilà exactement! T'as tout compris 😂😂

Moi
- connard va 😭

Je le frappe. Je me suis dit que j'allais plus trop parler aux gars parce que je sais que si je voyais Yazid rigoler avec une meuf même si y a rien, ça m'aurais foutu le seum. Alors je prends mes distances avec tout ce qui n'a pas de seins.

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant