[Malheureusement pour moi, je descend du mauvais côté de la gare, je remonte donc jusqu'au quai pour prendre la bonne sortie quand d'un coup une grosse main qui ne peut aucunement être celle d'Inès se pose sur mon épaule..]
...
Je me retourne pour voir qui vient de me toucher quand même et je découvre un homme de la trentaine, clair de peau, mais je dirais pas métis non plus.
L'homme
- mademoiselle, vous prenez ce train?Moi
- nan. (Plus sec que du pain frère)Cet homme je l'ai aperçu tout à l'heure de l'autre côté de la gare, il m'a suivi, putain!
L'homme 1
- vous êtes sublimeMoi
-...euh merci.. (gênée)L'homme 1
- comment vous appelez-vous ?Moi
- Fenty. (Pas de "et vous?" T'as cru que j'avais envie de discuter ou quoi ?)L'homme 1
- congolaise? Ce prénom est magnifique tout comme vous.
Vous attendez quoi exactement?Moi
- une amie.Lui
- une amie ou UN amiWesh tu vas me disquette et me faire chier encore longtemps connard?!? T'inquiète que ça je l'ai dit que dans mes pensées mdr, imagine je lui dis après la "sublime" sera KO par terre ptd, nan merci.
Avant qu'il ait le temps de l'ouvrir à nouveau, sauvé par le gong, un autre homme arrive vers nous et s'adresse à l'homme 1. Parce que oui, je sais ce qu'il est venu faire, il fait que ça:
L'homme 2
- bonjour, excusez-moi de vous déranger, vous avez 2€ pour que je m'achète..J'ai profité de ce moment pour m'en aller, il était déjà 12h10, Inès n'allait pas tarder à arriver. Je descends donc du bon côté de la gare cette fois-ci, mais Inès n'est toujours pas là. Je prie pour qu'elle arrive vite avant que le mec de tout à l'heure revienne me saouler.
Je le vois venir vers moi. Fait chier! 🙄
L'homme 1
- à très bientôt mademoiselle 😏Je l'ai regardé sans répondre.
Puis soulagement, je vois Inès arriver.Moi
- putain meuf pour une fois que je suis à l'heure, tu sais pas ce qui vient de m'arriver, vite on va manger j'ai faim!Je lui ai tout raconté en allant à la pizzéria situé dans la gare, elle s'est foutu de ma gueule comme d'habitude la connasse 😭😂.
Je sais pas si je l'ai précisé mais on était à la gare du midi (Bruxelles). Si vous connaissez, vous savez qu'il y a quasiment tout dans cette gare.
Inès
- putain meuf tema le gars là haut comment il te regardeMoi
- ooh vite on bouge j'en peux plus!On se pose sur une table, on mange, on discute et on rigole. Une fois qu'on a fini, on va prendre le métro et direction Louise pour faire des photos. On y arrive, on fait nos photos tout ça tout ça.
Quelques heures plus tard on décide de rentrer, on reprend le métro arrivé à la gare du midi on va vers nos voies respectives.
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomantikQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...