9. ah ouais ?

2.2K 191 6
                                    

Nous étions en décembre, un jour avant les vacances de Noël. Avec Yazid c'était redevenu comme avant, je ne lui en voulait plus mais j'avais pas oublié.

La journée s'est terminée, à la sortie de l'école, j'ai vu Yazid, j'ai hésité à lui faire un câlin avant de partir mais j'avais froid et il était loin du coup je suis partie (je sais que je suis chiante).

Au soir, je lui ai dit que je regrettais de ne pas lui avoir fait un câlin parce qu'il me manquait déjà.

Pendant la première semaine des vacances on se parlait comme d'habitude. Un soir, je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu'il faisait et il m'a dit qu'il était en soirée chez l'un de ses potes qu'il avait pas vu depuis qu'il avait changé d'école.

Moi
- ah désolée je vais te laisser alors, amuses toi avec tes potes.

Yazid
- nan j'ai envie de parler avec toi

Il m'avait envoyé un snap pour m'assurer que c'était une soirée entre mecs. On a parlé jusqu'au moment où je me suis endormie.

Comme il savait que je m'endors souvent pendant les conversations tard le soir, il m'avait envoyé:

Yazid
- Bonne nuit mon petit bébé, fais de beaux rêves ❤

Le lendemain matin, je vois son message, je l'ai trouvé tellement mignon que je me suis excusée de m'être endormie entre-temps.

Il me parlait comme si on était en couple, ça faisait 4mois qu'on se parlait tous les jours non-stop. Un mois et demi après qu'on ait commencé à se parler il m'appellait  mon petit bébé, mais moi par contre j'en ai mis du temps avant de l'appeler comme ça.

Il était la plus belle chose qui m'était arrivé depuis longtemps, il avait prit une grande place dans le truc qui se trouve dans notre poitrine à gauche 😏❤.

Nous sommes dans la deuxième semaine des vacances, un soir je suis allée lui parler et j'ai trouvé qu'il me parlait froidement, du coup je l'ai laissé, j'ai pas voulu lui parler plus. Je me suis dit que si il avait envie de me parler, il viendra par lui-même. On se voyait pas en dehors de l'école. Il habitait à 45min de chez moi.

Toute la semaine, il ne m'a pas parlé. 1er jour, je me suis dit "il viendra sûrement demain", 2e jour "il viendra sûrement demain" et au 3e jour j'ai perdu espoir. Cette nuit là, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je ne me reconnaissais pas, j'étais pas le genre de fille qui pleurait pour un garçon. J'étais triste, j'avais plus faim (chose bizarre, moi qui mange h24).

C'était la veille du retour à l'école, j'avais pas du tout envie d'y aller, surtout en sachant qu'il s'en foutait de moi désormais. Je me suis dit "donc tu as décidé de ne plus me parler ? Ok bah je te parlerais pas non plus".

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant