Après la bagarre, j'ai été appelée par les éducatrices, j'ai donné ma version et après je suis allée en salle d'étude parce que je voulais pas retourner directement en classe. J'ai discuté avec Talia et ensuite je suis partie.
Moi
-April, les éducatrices t'appellent.
(En entrant dans la classe)April
- JE RESTE PAS DANS CETTE PIÈCE AVEC TOI ! T'ES UNE FOLLE.Moi
-c'est bon, je vais plus te frapper. Avec un sourire insolent mdrrJe croyais que c'était toi la folle? 🤔
Le soir, une fois rentrée, j'ai pas voulu raconter ma bagarre à toute la maison et de toute façon, j'étais énervée et j'avais envie de parler à personne. En chemin Kehlani m'a dit que je l'avais bien niquer mdrr, ça m'a quand même fait rire.
En prenant un peu de recul, j'ai réalisé que j'avais peut-être un tout petit peu exagéré avec coups 😏.
J'ai envoyé un message à April. J'ai été obligée par Kehlani. Je l'aurais pas fait sinon. Elle m'avait beaucoup trop énervé.
Moi
- je suis désolée, mais ça m'a énervé que tu m'ai pas défendue alors que tu savais très bien que dans ton histoire avec Alia j'y n'étais pour rien.Puis elle s'est excusée à son tour et blah blah blah..
Le lendemain c'était un vendredi et j'avais pas envie d'aller en cours, du coup, je suis restée chez ma mamie.
Entre temps, l'école avait téléphoné à ma maman pour demander si j'étais bien à la maison. Et ils lui ont dit que je m'étais battue😂. Ok.. après j'en ai discuté avec ma maman et ma mamie.
April non plus n'avait pas été en cours. Quand elle m'a vu connectée sur Facebook, elle m'a téléphoné et on a discuté. Je me suis encore excusée et elle aussi.
J'y avais été un peu fort, elle avait la cheville enflée mais elle savait s'appuyer dessus. Ça va, je lui pas casser une jambes non plus😏 moi aussi j'avais des bleus.
Ensuite, au téléphone, elle me dit:
April
- je dois te montrer un truc et je sais que ça va t'énerver..Oh putain, quoi encore ?!?
PDV de la capture d'écran:
Yazid
- tu vas mieux ?April
- oui t'inquiète pasYazid
- si il faut prendre partie, je vais le faire pour lui montrer que dans l'histoire c'est elle qui a exagéré heinApril
- non, ça sert à rien. C'est mon amie.Yazid
- c'est elle qui te laisse seule pendant le temps de midi, encore elle qui te frappe et tu la défends. Toi comparais à Talia, t'es une vraie amie, parce que l'autre elle arrive et elle fout la merde.April
- merci, mais tu connais pas la version de l'histoire alors te mêle pas.Yazid
- ok, moi je voulais juste te défendre.April
(Vu sans réponse)Et ce n'était pas le seul à lui avoir envoyé un message. Je m'en fou. J'avais toute la classe à dos sauf mes amies, Ademo et Maxime qui eux voulaient prendre partie pour personne.
Alors comme ça ce petit con dès qu'il a le temps de mal parler sur moi il le fait ? Ok.. sale traître ! Viens encore me parler frère, je vais te montrer que je rigole pas avec les connards de ton genre.
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...