[Moi
- je suis la fashion victime de personne mais oui Inès a le style.😏😏Je cours rejoindre les filles
Moi
- putaiiiin 😍😍😭..]...
Moi
- vous avez entendu?!! 😭😍Elles
- ouiiiiii putain 😭😭😍Moi
- il a dit "franchement, 10/10"! J'me sens plus là!!Kehlani
- t'as même plus intérêt à dire que t'as une vie de merde sinon je te défonce!Alia
- mais ouais! Je te jure, t'as trop de chance!On monte sur le quai où notre train attendait l'heure du départ.
Alia
- on monte par là, j'ai vu Yazid! Assieds-toi là comme ça tu peux le regarder.C'était des places à 4. Notre train est sur la voie 2, Yazid, Mahrez et Terence sont sur la voie 1. Je suis donc assise près de la fenêtre et ils sont à 3 "en face" de moi. Il y a le grand panneau avec les horaires qui cache leur pote, Mahrez est de dos et Yazid de face.
Au début, je faisais la meuf qui le regardait pas et tout.
Alia
- mais putain, regarde le!Kehlani
- ouais après tu vas le regretter!Moi
- mais je vais pas le regarder en mode parano! Je vais être discrète.Kehlani
- regarde-le, il fait exprès de bouger comme ça, c'est parce qu'il a vu que t'étais là. Regarde-le!! Le train va bientôt démarrer!Moi
- mais je le regarde, il est trop beau putain. j'espère que le train aura 5 minutes de retardJe le regardais, je crois que lui aussi. Un moment nos regards se croisent. Il me fait un sourire trop mignon et moi je lui souris en montrant toutes mes dents, comme un enfant quoi. Après ça, il rit.
Notre train avait 5 minutes de retard comme je le voulais et il a démarré au moment où Yazid et Mahrez sont partis. Magnifique, très bon timing.
Quelques jours plus tard, on avait fini plus tôt, donc avec Kehlani on s'est dit qu'on allait attendre les filles à la sortie de l'école. Je portais un jean taille haute bleu foncé, une chemise en jean bleu clair que j'ai rentré dans mon pantalon, des baskets blanches, ma longue veste noire, un grand collier style "aztèque" que j'ai porté sous le col de ma chemise et un sac à dos noir.
Il faisait assez froid ce jour là. On voulait aller les attendre à la salle d'attente de la gare mais avec Clara ont a tellement parlé qu'on a pas vu l'heure avancer. On avait parlé pendant 45 minutes comme des vielles commères mdr. Quand je me suis rendue compte qu'il allait bientôt sonner, j'ai coupé court à la conversation et on est partie. Il restait 10 minutes.
Avec Kehlani on discute toujours en avançant vers l'école.j'ai pu reconnaître les silhouettes de Yazid et Mahrez de loin.
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...