Nous sommes toujours en février, à peu près 1 semaine et demi depuis que Yazid a quitté Maéva.
Entre temps, pour le nouvel horaire, ils nous avaient séparés en 2 classes de 3e. Trois de mes amies étaient dans une autre classe (Inès, Alia et Samia).
Un jour, Kehlani était absente je sais plus pourquoi et on était au cours d'histoire. En faisant les présences, le prof remarque que Kehlani n'est pas là et demande son nom de famille. Comme on a le même nom, j'ai voulu le dire quand Yazid l'a dit à ma place.
Yazid
- Robyn.Prof
- pardon ?Yazid
- Robyn !Prof
- tu veux bien répéterYazid
- Robyn, R..o..b..y..n c'est comme Fenty.Bah tiens, il se rappelle de moi celui là ? Il se prend pour qui ? J'ai une bouche et je sais très bien parler, pas besoin de son aide.
Et j'ai remarqué qu'à partir de ce jour là, c'était reparti. Il me regardait à nouveau et essayait de s'incruster quand je faisais des blagues à Clara au cours de français. Mais c'est une blague ? Il se foutait vraiment de ma gueule!
La classe de français était assez petite, il y avait 3 rangées de 8 bancs. La rangée de gauche, je me fiche un peu de ceux qui étaient assit là. Dans la rangée du milieu, au 2 premiers bancs, il n'y avait personne. Au 3e banc Britney et Johanne, au 4e banc Nos à gauche et Yazid à droite. Derrière eux il y avait Ademo et Mahrez. Et pour finir dans la rangée de droite, il y avait April au premier banc, personne au 2e banc, Kehlani et Hailey au 3e banc et pour terminer, moi à gauche et Clara à droite.
Donc si vous avez suivi le placement, Yazid et moi étions assez près. J'étais à sa droite et lui a ma gauche, du coup il entendait facilement ce que je disais.
Bref, quand il était en couple avec Maéva, il avait changé de banc pour ne pas être à côté de moi je suppose. Je me demandais si je puais pour qu'il change de place comme ça. Ça m'a énervé qu'il retourne à sa place d'avant une fois que c'était fini avec sa copine et qu'en plus de ça il se mêle des conneries que je disais à Clara. Même si il disait des choses plus débiles que moi et je dois avouer que ça me faisait rire, je lui montrais que j'avais aucune envie de plaisanter avec lui. Je tirais une gueule comme j'avais eu l'habitude de le faire depuis décembre et si il avait pas compris c'est que vraiment il était con.
Des jours sont passés et j'étais toujours fâchée contre lui. Nous sommes entre la fin du mois de février et le début du mois de mars.
Ce jour-là, mon amie d'enfance Talia avait un jour de renvoi dans notre école (notre école est séparée en 2 établissements, le général et le technique. Pour les jours de renvois, ceux qui sont en technique vont en général et vice-versa).
Talia était renvoyée parce qu'elle s'était battue avec garçon, je sais plus trop pourquoi d'ailleurs. Mais bon, passons.
Au matin, j'ai été la chercher devant chez elle et puis c'était sur mon chemin.
On est arrivées à l'école et tous les regards des garçons étaient vers elle, juste pour vous dire à quel point elle est belle et puis c'est normal elle est marocaine et a de long cheveux noirs. En gros, elle a tout ce qu'il faut la où il faut.
La sonnerie retentit, Talia est partie en salle d'étude où elle allait passer toute la journée et moi je suis partie me ranger dans mon rang.
Tous les garçons étaient venus autour de moi pour me demander qui était la fille avec qui je suis arrivée, je leur ai dit que c'était mon amie et c'est tout.
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
Roman d'amourQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...