[ Mahrez
- qu'est-ce qu'il y a?
pourquoi tu fais cette tête?Moi
- y a rienMahrez
- bah c'est..]...
Mahrez
- bah c'est bon, ça va alorsMoi
- ouaisMahrez
- hahahPetit con!
Maintenant je sais qu'il a pas oublié qu'il avait prévu qu'on aille faire un tour à deux. Je suis contente. Il fait souvent le gars qui oublie mais au fond de lui, il se souvient de tout, tout les petits détails. C'est ce genre de petites choses qui me font plaisir.
Le 15 janvier, Inès m'a envoyé un message. Message où elle me racontait un rêve qu'elle avait fait.
Même dans les rêves des autres je suis en retard 😂😂😂 c'est pas une vie 😭
"Le plus kiki" = "plus mignon" d'accord? N'ayons pas l'esprit mal tourné les chicas 😌
Quand elle m'a envoyé ce chat, un sourire s'est dessiné sur mon visage. J'espère vraiment que c'était un rêve prémonitoire, en plus, c'est pas la première fois que l'une de mes amies rêve de mon mariage avec Yazid. J'étais trop emballé! Je me suis dit "calme toi Fenty, c'est un rêve, t'es pas fiancée, t'as même pas de copain mdrr". Je me suis calmée et je suis quand même restée contente.
Nous sommes jeudi. Routine matinale comme d'habitude. La veille, Inès m'avait demandé si on allait les rejoindre à l'école, je savais pas encore. Je lui ai dit si mes cheveux restent on fleek je viens, on verra bien.
Je m'étais réveillée un peu plus tôt par ce que je dois me coiffer, je porte un col roulé blanc ivoire, une jupe salopette grise en daim, des bas léger, des chaussettes hautes et des baskets blanches. En ce moment, j'ai mes cheveux naturels et je peux pas me permettre de me coiffer 10 minutes avant de partir. La veille j'avais lissé mes cheveux et ce matin j'ai fait des torsades de chaque côté de ma tête et je les ai réunis en un chignon bas, baby hair on fleek et go. J'ai pas mis de rouge à lèvre ce jour là, j'avais trop la flemme.
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomansaQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...